Forums GAMERGEN

Captain Tsubasa 2: World Fighters, Bandai Namco dévoile une suite qui vise le niveau mondial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Captain Tsubasa 2: World Fighters, Bandai Namco dévoile une suite qui vise le niveau mondial

Message non lupar Alexandre S. » Aujourd’hui, 00:04

Six ans après un jeu adaptant le début de l'œuvre de Yōichi Takahashi, une suite va enfin voir le jour. Du lourd en vue ?

Accéder à la news : Captain Tsubasa 2: World Fighters, Bandai Namco dévoile une suite qui vise le niveau mondial
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Captain Tsubasa 2: World Fighters, Bandai Namco dévoile

Message non lupar tylerfc » Aujourd’hui, 13:24

Sympa de voir un nouveau jeu sur la licence. Je suis très mitiger pour son intérêt. De mon côté, c'est les club qui ont fait le succès du manga (chez nous).
Ça aurait été plus intéressant l'histoire des club et un gros dlc de la coupe du monde. Mais ce n'est que mon avis. Il y a de grandes chances pour que je prenne le jeu, mais pas à un gros prix.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen