Forums GAMERGEN

Spider-Noir : le Spider-Man de Nicolas Cage nous en fait voir de toutes les couleurs dans la 1re bande-annonce teaser de sa série Prime Video

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Noir : le Spider-Man de Nicolas Cage nous en fait voir de toutes les couleurs dans la 1re bande-annonce teaser de sa série Prime Video

Message non lupar Alexandre S. » 12 Fév 2026, 20:47

C'est une Araignée bien différente que nous allons pouvoir découvrir d'ici quelques mois sur la plateforme de streaming d'Amazon.

Accéder à la news : Spider-Noir : le Spider-Man de Nicolas Cage nous en fait voir de toutes les couleurs dans la 1re bande-annonce teaser de sa série Prime Video
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Spider-Noir : le Spider-Man de Nicolas Cage nous en fait

Message non lupar VinceSSJ » 12 Fév 2026, 21:37

Le teaser me donne franchement envie !
Et puis en VF, on retrouve la voix de Nicolas Marié, qui avait déjà donné sa voix à Spider-Man dans la série de 1994, qui reste la meilleure des séries Spider-Man selon moi. Ahhh la nostalgie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Spider-Noir : le Spider-Man de Nicolas Cage nous en fait

Message non lupar tylerfc » 12 Fév 2026, 23:18

J'ai eu du mal avec Nicholas Cage dans la bande annonce. Il passe plus trop à l'écran pour moi. Son charisme c'est en aller.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen