Forums GAMERGEN
PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
Après plusieurs années où les portages de jeux PS4 et PS5 se sont enchaînés sur PC, Sony Interactive Entertainment compte faire marche arrière.
Accéder à la news : PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
Accéder à la news : PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC, faites une croix sur les principaux jeux first-party
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: PlayStation : un changement de stratégie à venir sur PC,
Pourquoi vous ne mettez pas le titre au conditionnel ? "Selon le journaliste" n'est pas une vérité.
-
Sebayer
Gamer Pro
J'espère que c'est faux parce que j'achète littéralement tous les jeux PS Studios sur Steam pour pouvoir y jouer sur mon Steam Deck ou mon ROG Ally sans monopoliser la TV avec la PS5. Je préfère les avoir en version numérique plutôt qu'en streaming. Je serai super déçu que ça s'arrête.
-
Kev63
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Un jeu qui pourrait faire mal sur PC pourrait être Gran Turismo 7 maiiis il ne sorte pas le jeu dessus pour une raison.
Soit les micro transactions, soit la peur des mods.
Parce qu'on va pas se mentir, la liste de voiture pourrait grimper en flèche sur ce type de jeu ^^
Après effectivement je ne pense pas que ça se vende tant que ça les autres jeux sur PC malheureusement :/
Soit les micro transactions, soit la peur des mods.
Parce qu'on va pas se mentir, la liste de voiture pourrait grimper en flèche sur ce type de jeu ^^
Après effectivement je ne pense pas que ça se vende tant que ça les autres jeux sur PC malheureusement :/
-
dante0891
Gamer Maitre
Sony se fout des joueurs, ils veulent vendre leur console...tant pis, adieux spiderman, wolverine, Nathan et les autres. Je ne vais pas claquer le prix d'un pc pour jouer à deux trois jeux, payer un live, et payer des jeux trop cher !!
-
spideytoto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
5 messages
• Page 1 sur 1