Forums GAMERGEN
TEST de Nine Sols sur PS5, le Metroidvania qui impose sa loi par la parade
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TEST de Nine Sols sur PS5, le Metroidvania qui impose sa loi par la parade
Avec Nine Sols, Red Candle Games quitte l’horreur psychologique de Detention et Devotion pour explorer un tout autre registre, celui du Metroidvania nerveux, exigeant et profondément marqué par l’esthétique taopunk. Notre avis sur la version PS5.
Accéder à la news : TEST de Nine Sols sur PS5, le Metroidvania qui impose sa loi par la parade
Accéder à la news : TEST de Nine Sols sur PS5, le Metroidvania qui impose sa loi par la parade
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST de Nine Sols sur PS5, le Metroidvania qui impose sa
J'ai tellement adoré ce jeu que je suis hyper frustré. J'ai tout bien fait pour le platiner, mais le boss de fin... est juste injouable si on ne déverse pas 100+ essais dedans. Perso, autant j'ai persévéré sur certains, autant celui de fin m'a totalement découragé.
Dommage car au final c'était une super expérience
Dommage car au final c'était une super expérience
-
tcholeaway
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Belgique
Re: TEST de Nine Sols sur PS5, le Metroidvania qui impose sa
@tcholeaway
Comme toi, j'ai pleuré ma grand-mère pour passer.
J'avais connu le même souci avec Blasphemous 2 (pou lequel sort un DLC gratos bientôt^^)
Comme toi, j'ai pleuré ma grand-mère pour passer.
J'avais connu le même souci avec Blasphemous 2 (pou lequel sort un DLC gratos bientôt^^)
Dernière édition par MDProz le 07 Juin 2026, 23:57, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
3 messages
• Page 1 sur 1