Forums GAMERGEN

Meta Ray-Ban Display ouvre la porte aux applications tierces, les lunettes connectées gagnent en intérêt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Meta Ray-Ban Display ouvre la porte aux applications tierces, les lunettes connectées gagnent en intérêt

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mai 2026, 13:34

Les lunettes connectées de Meta avec affichage ne vont plus dépendre uniquement des services maison. Avec l’arrivée des applications tierces, les Meta Ray-Ban Display pourraient devenir beaucoup plus utiles au quotidien.

Accéder à la news : Meta Ray-Ban Display ouvre la porte aux applications tierces, les lunettes connectées gagnent en intérêt
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Meta Ray-Ban Display ouvre la porte aux applications tie

Message non lupar JetjoO » 18 Mai 2026, 15:42

Et toujours aucune nouvelle de leur sortie en France.

Je suis sur Ray-Ban Meta Gen 2 depuis une dizaine de jours et je dois dire que ça change la vie pour plein d'usages. Ecoute de la musique et des messages/réponses audio en tête de liste. L'IA peut s'avérer pratique aussi, même si on est assez loin des meilleurs modèles génératifs actuellement. Et les capacités vidéo et photo sont vraiment utiles et de bonne qualité.
Mais je cracherais pas sur le neural band même sans écran pour pouvoir interagir encore plus facilement dans pas mal de situation.
Avatar de l’utilisateur JetjoO Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen