Forums GAMERGEN

MAJ PlayStation Plus : le prix de certains abonnements va augmenter, êtes-vous concernés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ PlayStation Plus : le prix de certains abonnements va augmenter, êtes-vous concernés ?

Message non lupar Alexandre S. » 18 Mai 2026, 18:44

Au tour de Sony Interactive Entertainment d'y aller de sa petite augmentation, de quoi faire grincer des dents les joueurs.

Accéder à la news : MAJ PlayStation Plus : le prix de certains abonnements va augmenter, êtes-vous concernés ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le prix de certains abonnements va au

Message non lupar tylerfc » 19 Mai 2026, 00:32

J'aimerais bien voir une statistique sur les jeux du ps+ si ils sont vraiment jouer par les gens ou si au final la plupart pais 150 euros par an pour jouer au online et achète des jeux en demat.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: MAJ PlayStation Plus : le prix de certains abonnements v

Message non lupar hamtaro2 » Hier, 12:25

qu'elle generation de me... vraiment de pire en pire il augment l'annuel j'arrete et je passe sur pc deja que j'achete tout physique je suis contre le demat
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebayer » Hier, 17:28

hamtaro2 Wrote:qu'elle generation de me... vraiment de pire en pire il augment l'annuel j'arrete et je passe sur pc deja que j'achete tout physique je suis contre le demat

C'est vrai que le physique sur PC....
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar _Alf_ » Hier, 21:57

L'impact concerne les nouveaux / futurs arrivants, et c'est dommage dans ce cas, mais si vous êtes déjà abonné, pas d'impact, prenons un peu de recul...
Avatar de l’utilisateur _Alf_ Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Solo

Retourner vers Commentaires des news GamerGen