Forums GAMERGEN
TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
Une aventure d’espionnage explosive qui mélange infiltration, gadgets et séquences d’action à la sauce blockbuster.
Accéder à la news : TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
Accéder à la news : TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu
Merci pour le test. Les jeux scripter, sans avoir à tourner en rond sur une map ça me va très bien.
On s'amuse du début à la fin sans fioriture.
Heureusement qu'il existe encore des jeux comme ça.
On s'amuse du début à la fin sans fioriture.
Heureusement qu'il existe encore des jeux comme ça.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu
Clairement ce n'est pas du tout pour moi le meilleur jeu James Bond ni par rapport à l'action.
Je trouve le jeu trop long à démarrer et pitié pourquoi nous exiger des séquences d'infiltration et de tirs, alors que les deux phases devraient être réunies (c'est également sur ce point que je suis déçu).
Les autres jeux James Bond nous mettaient directement dans l'action il n'y avait pas de temps mort comme ça.
Et concernant les combats et l'action en général, le jeu La Mémoire Dans la Peau sur PS3/X360 nous avait habitués à beaucoup mieux que ça.
Je trouve le jeu trop long à démarrer et pitié pourquoi nous exiger des séquences d'infiltration et de tirs, alors que les deux phases devraient être réunies (c'est également sur ce point que je suis déçu).
Les autres jeux James Bond nous mettaient directement dans l'action il n'y avait pas de temps mort comme ça.
Et concernant les combats et l'action en général, le jeu La Mémoire Dans la Peau sur PS3/X360 nous avait habitués à beaucoup mieux que ça.
-
theone76
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1