Forums GAMERGEN

DRAGON QUEST XII: Au-delà des rêves, oubliez The Flames of Fate, un premier aperçu et une nouvelle direction pour le 12e épisode numéroté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRAGON QUEST XII: Au-delà des rêves, oubliez The Flames of Fate, un premier aperçu et une nouvelle direction pour le 12e épisode numéroté !

Message non lupar Alexandre S. » 27 Mai 2026, 16:40

DQXII se montre enfin, avec des graphismes vraiment plaisants, mais un personnage principal à l'allure bien singulière.

Accéder à la news : DRAGON QUEST XII: Au-delà des rêves, oubliez The Flames of Fate, un premier aperçu et une nouvelle direction pour le 12e épisode numéroté !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: DRAGON QUEST XII: Au-delà des rêves, oubliez The Flames

Message non lupar tylerfc » 27 Mai 2026, 19:48

J'ai pris peur quand le premier protagoniste c'est présenter à l'image...je me suis dit c'est quoi ce truc qui fait penser à un pauvre jeu sous android.

À voir par la suite. Le reste du trailer est plus convainquant. Je ne suis pas emballer pour le moment par le charisme des personnages en tout cas.

Le 11ème opus m'avait bluffer et est à ce jour le seul jeu que j'ai platiner.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temosare63 » 28 Mai 2026, 15:31

Le héro a l'air fatigué non ?
Temosare63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: FRANCOIS

Message non lupar tylerfc » 28 Mai 2026, 16:13

@Temosare63
Il fait un peu punk à chien, binouse et mendier dans le metro. J'ai un peu de mal à m'imaginer devoir jouer avec en l'état. Il lui manque plus que le treillit.
Dernière édition par MDProz le 29 Mai 2026, 11:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen