Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui
La série de remakes prendra fin en célébrant les 30 ans de FFVII avec un dernier jeu encore plus ambitieux.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui
Accéder à la news : Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, s
Ça a l'air incroyable. Remake et Rebirth m'ont déjà impressionné par la qualité de leurs combats, musique et personnages donc je sais déjà que je vais passer un super moment sur celui là.

-
Kuroboshi
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1