Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui

Message non lupar Alexandre S. » 06 Juin 2026, 04:04

La série de remakes prendra fin en célébrant les 30 ans de FFVII avec un dernier jeu encore plus ambitieux.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, système de jobs et période de sortie, le dernier épisode de la trilogie a déjà tout pour lui
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Revelation : monde ouvert grandiose, s

Message non lupar Kuroboshi » 07 Juin 2026, 14:22

Ça a l'air incroyable. Remake et Rebirth m'ont déjà impressionné par la qualité de leurs combats, musique et personnages donc je sais déjà que je vais passer un super moment sur celui là.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen