Forums GAMERGEN

PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Juin 2026, 17:00

Après une longue attente, Dragon Ball Xenoverse prépare enfin son retour avec un troisième épisode. Parlons-en aujourd’hui !

Accéder à la news : PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans

Message non lupar VinceSSJ » 24 Juin 2026, 10:08

Merci la preview, j'imagine que pour les fans de la franchise ça fait plaisir !
Pour ma part je reste complètement insensible à ce jeu. Je trouve la DA générique au possible, tout est trop "rond", trop lisse, tout le monde il est content. A aucun moment je me suis dit que j'étais dans l'ambiance Dragon Ball.
Et en fait ce qui m'a jamais plu dans les Xenoverse c'est vraiment le côté délire temporel qui n'a ni queue ni tête, et où toutes les anachronies sont permises.
Ceci dit je suis curieux de voir le résultat final donc je resterai à l'écoute.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen