Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués

Message non lupar Alexandre S. » 24 Juin 2026, 14:46

Sony Interactive Entertainment cherche à mettre toutes les chances de son côté pour la sortie de GTA VI en vantant les mérites de son écosystème.

Accéder à la news : Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera s

Message non lupar Malvik2 » 24 Juin 2026, 19:03

Comment ça que du marketing ? Je suis désolé mais sur Résident evil requiem les fonctionnalités de la Dual sense oui, elles apportent un plus par rapport à un pas Xbox classique. Même chose pour le petit haut-parleur. Quand au son 3D je crois que la Xbox peut le gérer aussi, mais Microsoft n’a peu eu le nez creux en mettant de la com là dessus…
Quand aux temps de chargements, si vous prenez les exclues Sony en effet ils sont instantanés, ce qui n’est pas le cas du tout chez Xbox…donc si Rockstar a pu tirer en partie comme Sony, oui il y aura une différence.

Si je peux me permettre vous critiquez pour critiquer là !
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar hamtaro2 » 24 Juin 2026, 22:29

je suis curieux de voir le nombre de ps5 pro vendu pour ce jeu
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hecaton » 25 Juin 2026, 08:54

Malvik2 Wrote:Comment ça que du marketing ? Je suis désolé mais sur Résident evil requiem les fonctionnalités de la Dual sense oui, elles apportent un plus par rapport à un pas Xbox classique. Même chose pour le petit haut-parleur. Quand au son 3D je crois que la Xbox peut le gérer aussi, mais Microsoft n’a peu eu le nez creux en mettant de la com là dessus…
Quand aux temps de chargements, si vous prenez les exclues Sony en effet ils sont instantanés, ce qui n’est pas le cas du tout chez Xbox…donc si Rockstar a pu tirer en partie comme Sony, oui il y aura une différence.

Si je peux me permettre vous critiquez pour critiquer là !

Si je peux me permettre de critiquer l'utilité de ta critique :

L'article ne remet pas en cause les petites qualités de la PS5 mais critique le nouveaux logo prétentieux de Sony.
Et c'est vrai que c'est ridicule de faire un logo "Plays best on PS5" pour 2, 3 gadgets et une comparaison valable que face aux consoles Xbox, PC étant comme d'habitude le maitre des performances ultimes.

Ce logo "Plays best on PS5" manque de courage ils n'ont pas osé affirmer : "On en a plus gros que Xbox !" ;)
Hecaton Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen