Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Sony Interactive Entertainment cherche à mettre toutes les chances de son côté pour la sortie de GTA VI en vantant les mérites de son écosystème.
Accéder à la news : Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Accéder à la news : Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera s
Comment ça que du marketing ? Je suis désolé mais sur Résident evil requiem les fonctionnalités de la Dual sense oui, elles apportent un plus par rapport à un pas Xbox classique. Même chose pour le petit haut-parleur. Quand au son 3D je crois que la Xbox peut le gérer aussi, mais Microsoft n’a peu eu le nez creux en mettant de la com là dessus…
Quand aux temps de chargements, si vous prenez les exclues Sony en effet ils sont instantanés, ce qui n’est pas le cas du tout chez Xbox…donc si Rockstar a pu tirer en partie comme Sony, oui il y aura une différence.
Si je peux me permettre vous critiquez pour critiquer là !
Quand aux temps de chargements, si vous prenez les exclues Sony en effet ils sont instantanés, ce qui n’est pas le cas du tout chez Xbox…donc si Rockstar a pu tirer en partie comme Sony, oui il y aura une différence.
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
je suis curieux de voir le nombre de ps5 pro vendu pour ce jeu
-
hamtaro2
Gamer Bronze
Malvik2 Wrote:Comment ça que du marketing ? Je suis désolé mais sur Résident evil requiem les fonctionnalités de la Dual sense oui, elles apportent un plus par rapport à un pas Xbox classique. Même chose pour le petit haut-parleur. Quand au son 3D je crois que la Xbox peut le gérer aussi, mais Microsoft n’a peu eu le nez creux en mettant de la com là dessus…
Si je peux me permettre de critiquer l'utilité de ta critique :
L'article ne remet pas en cause les petites qualités de la PS5 mais critique le nouveaux logo prétentieux de Sony.
Et c'est vrai que c'est ridicule de faire un logo "Plays best on PS5" pour 2, 3 gadgets et une comparaison valable que face aux consoles Xbox, PC étant comme d'habitude le maitre des performances ultimes.
Ce logo "Plays best on PS5" manque de courage ils n'ont pas osé affirmer : "On en a plus gros que Xbox !"
-
Hecaton
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1