Forums GAMERGEN
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Pourquoi payer plein tarif quand plusieurs enseignes proposent déjà GTA VI avec près de 20 € de réduction ?
Accéder à la news : BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Accéder à la news : BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès m
Pas de précommande possible de « version physique » (code de téléchargement dans la boîte du jeu) de GTA 6 version Ultime à 100€ dans les magasins en ligne (Amaz, FNAC) ?
Seule l’édition Standard à 80€ semble disponible…
Donc obligé de passer par le PSN pour l’édition Ultime ?
Seule l’édition Standard à 80€ semble disponible…
Donc obligé de passer par le PSN pour l’édition Ultime ?
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
Il n'y a qu'une édition "physique" et c'est pour le jeu de base, donc il faudra ensuite acheter la mise à niveau, dont le prix reste inconnu (s'ils ne font pas les rats, ce sera 20€). Tout est indiqué dans ma news d'hier.
-
Alexandre S.
Admin
Amazon niveau précommande ce n'est plus ce que c'était. Les 3/4 du temps ils me plantent au niveau du délai. Je n'ai par exemple pas reçu mon starfox pour le moment et précommander dès son annonce.
Alors un jeu à succès comme gta, j'imagine même pas le nombre de personne qui vont se faire planter par eux.
Depuis au moins 3 ans je suis déçu des preco amazon alors que les autres enseignes type fnac, carrefour, leclerc, non.
Alors un jeu à succès comme gta, j'imagine même pas le nombre de personne qui vont se faire planter par eux.
Depuis au moins 3 ans je suis déçu des preco amazon alors que les autres enseignes type fnac, carrefour, leclerc, non.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Les joueurs ps oublient souvent de parler de digitalworldpsn... perso adepte depuis un an (surtout si vous achetez le jeu à plusieurs).
-
mogmog
Gamer Débutant
mogmog Wrote:Les joueurs ps oublient souvent de parler de digitalworldpsn... perso adepte depuis un an (surtout si vous achetez le jeu à plusieurs).
Parce que c'est illégal ? Le texte de loi qu'ils citent dans leur FAQ est un texte de loi espagnol qui n'est même plus à jour, en plus de citer Playstaton et non Playstation. Cela viole les conditions d'utilisation Playstation. Meilleur moyen de se faire ban à vie.
-
Sebayer
Gamer Pro
J'ai longuement hésité avant de passer chez, cependant si SONY avait la preuve que leur activité était réellement illégal en Europe (ici Espagne), je pense qu'ils auraient déjà eu masse de procès aux fesses et une fermeture.
Par contre, il est vrai que la vente de compte est interdite par les CGU de sony, mais + probable de bloquer l'acces au compte acheté qu'un ban.
Par contre, il est vrai que la vente de compte est interdite par les CGU de sony, mais + probable de bloquer l'acces au compte acheté qu'un ban.
-
mogmog
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1