Forums GAMERGEN
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
La nouvelle ère XBOX sous Asha Sharma va elle aussi s'accompagner de hausses de prix, qui seront douloureuses pour le compte en banque.
Accéder à la news : Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Accéder à la news : Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 8
Je ne vais pas faire l'effort de recherche, mais qu'un article ce penchant sur les bénéfices de ces sociétés ce fasse serait pas mal pour y voir plus clair pour voir si ils ne sont plutôt très gourmands
On a bien vu l'argent immense qu'à lâcher samsung 290 000 euros à chacun de ses 77000 salariés de corée du sud qui menacaient de faire grève Par magie l'entreprise à redistribuer 22 milliards.
On aurait quelques surprises.
On a bien vu l'argent immense qu'à lâcher samsung 290 000 euros à chacun de ses 77000 salariés de corée du sud qui menacaient de faire grève Par magie l'entreprise à redistribuer 22 milliards.
On aurait quelques surprises.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Annoncer l'énième augmentation de leurs tarifs à quelques encablées de la sortie de GTA 6... des génies du marketing.
Dire que je pensais que la génération actuelle allait être ma dernière avant de lâcher l'affaire, finallement ça aura été celle d'avant. ^^
Aujourd'hui les grosses corpo peuvent tout se permettre (fonds d'investissements, argent illimité, tout ça...). C'est fou comme les films d'anticipation et de science-fiction des 70-80 avaient mis dans le mille. '^^
Dire que je pensais que la génération actuelle allait être ma dernière avant de lâcher l'affaire, finallement ça aura été celle d'avant. ^^
Aujourd'hui les grosses corpo peuvent tout se permettre (fonds d'investissements, argent illimité, tout ça...). C'est fou comme les films d'anticipation et de science-fiction des 70-80 avaient mis dans le mille. '^^
-
Play is hard
Gamer Bronze
Oui et l’annonce il y a deux jours que le troisième fabriquant de puces mémoires (j’ai oublié le nom) avait signé des accords pour vendre l’intégralité de sa production jusqu’à fin 2030 : ce qui veut dire que les prix de la ram/ssd ne vont absolument pas baisser (bien au contraire) avant au mieux 2031 !!
Cela nous promet encore au moins 5 ans avec du matériel de plus plus en dehors des possibilités d’achat pour de très nombreuses personnes…
Mon PC de 2019 tiendra-t-il jusque là ?
Cela nous promet encore au moins 5 ans avec du matériel de plus plus en dehors des possibilités d’achat pour de très nombreuses personnes…
Mon PC de 2019 tiendra-t-il jusque là ?
-
DplanetHD
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1