Forums GAMERGEN

Neo Geo AES+ : nous avons épluché les premières prises en main, tient-elle ses promesses ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Neo Geo AES+ : nous avons épluché les premières prises en main, tient-elle ses promesses ?

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Sep 2026, 15:07

La Neo Geo AES+ est enfin jouable au Tokyo Game Show 2026. Nous avons croisé plusieurs premières prises en main afin de déterminer ce que vaut réellement cette nouvelle version de la console de SNK, entre fidélité au modèle original, réactivité et premières réserves techniques.

Accéder à la news : Neo Geo AES+ : nous avons épluché les premières prises en main, tient-elle ses promesses ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 20203
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Neo Geo AES+ : nous avons épluché les premières prises e

Message non lupar Lenmaer » 20 Sep 2026, 22:26

Juste une petite correction.
Les puces ASIC utilisées ont été programmé en dur avec du code FPGA.
Ça reste donc du FPGA sans en avoir les avantages, puisque un cœur FPGA traditionnel peut-être mis à jour.
Ce qui n'est pas le cas avec les puces ASIC. Si bug il y a, bug y restera.
Elles ne pourront donc pas non plus bénéficier d'améliorations futur.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 195
Inscription: 23 Mar 2007, 14:35
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen