Impossible de rooter Xperia X10?
Bonjour,
suite au vol de mon iphone 4
, je me suis acheté un Xperia X10 sous Androïde 2.1 , d’ailleurs je suis très content de cet OS vraiment souple.
Donc ce matin j'ai voulu Rooter Mon Androphone , j'ai donc suivi le tuto du site avec le logiciel Z4mod mais une fois installer et après avoir cliqué sur "permanent Root" il charge puis mon X10 ce remet sur le menu.
J'ai ensuite testé avec AndroidUnlock et j'obtien le message "Exploit falled" et j'ai aussi obtenue ce message avec X10Root.
Seul le logiciel "SuperOneClick" à donné du resulta en installant sur mon telephone l'application "super-utilisateur" qui est vraiment limite.
Auriez vous une solution à me proposer.
Je vous remercie par avance.
suite au vol de mon iphone 4
, je me suis acheté un Xperia X10 sous Androïde 2.1 , d’ailleurs je suis très content de cet OS vraiment souple.Donc ce matin j'ai voulu Rooter Mon Androphone , j'ai donc suivi le tuto du site avec le logiciel Z4mod mais une fois installer et après avoir cliqué sur "permanent Root" il charge puis mon X10 ce remet sur le menu.
J'ai ensuite testé avec AndroidUnlock et j'obtien le message "Exploit falled" et j'ai aussi obtenue ce message avec X10Root.
Seul le logiciel "SuperOneClick" à donné du resulta en installant sur mon telephone l'application "super-utilisateur" qui est vraiment limite.
Auriez vous une solution à me proposer.
Je vous remercie par avance.

-
shinohamaru
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France