Re: Medal Of Honor: Warfighter confirmé en avance
Dieudo Wrote:Le dernier MoH est juste à chier. Le solo est naze on sent clairement l'influence de CoD, et le multi est complètement bidon,ça donne un jeu qui a le cul entre 2 chaises (Bf et CoD).
Un des pires FPS next-gen jamais sorti.
Je ne suis pas du tout d'accord. Le solo de MoH est surement celui qui ma le plus marqué. La fin est, pour moi, tout simplement énorme ! S'est sur qu'il n'y a pas de 3ème guerre mondiale a éviter ou autre conneries abracadabrantesque de ce genre, juste de la simplicité. Quant au multi, oui il y a mieux. Oui il se situe entre BF et CoD et pourtant, il est sympa. J'ai pris du plaisir à jouer sur ce jeu, tout simplement.
-
The Fake_1_1
.
Le online est certainement pas une pâle copie du online de COD vu la complexité qui est plutôt rapproché d'un online de Battlefield Bad Company et qui en plus fait appel au sens d'équipe. De plus côté présentation, l'interface est présenté à la manière d'un Battlefield Bad Company (ce qui veut dire très bien) donc je vois pas en quoi il retient que "les mauvais points". Franchement on a compris que t'es un pro COD alors faut arrêter de faire ton fanboy en chaleur car y a JV.com pour ca.
Pour ma part je joue à MOH comme je joue à Crysis, Battlefield, COD, Doom et CS .. là on pourra pas dire que je troll.