Forums GAMERGEN
INSOLITE sur Sonic : un artiste crée une figurine du hérisson bleu à l’aide d’un stylo 3D et de beaucoup de savoir-faire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE sur Sonic : un artiste crée une figurine du hérisson bleu à l’aide d’un stylo 3D et de beaucoup de savoir-faire
L’idée de faire sa propre statuette est plutôt tentante, mais la réalisation n’est clairement pas à la portée de tous.
Accéder à la news : INSOLITE sur Sonic : un artiste crée une figurine du hérisson bleu à l’aide d’un stylo 3D et de beaucoup de savoir-faire
Accéder à la news : INSOLITE sur Sonic : un artiste crée une figurine du hérisson bleu à l’aide d’un stylo 3D et de beaucoup de savoir-faire
-
Christophe Öttl Rédacteur
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: INSOLITE sur Sonic : un artiste crée une figurine du hér
OMG
c'est ouf j'ai été look sa chaine vite fait le gars a sacrément évolué en un an, je ne connaissais pas du tout ce type matériel et vu que c'est un Japonais c'est un peu compliqué de savoir c'est quoi exactement, je vais essayer de me renseigner si le matos n'est pas trop cher c'est un bon investissement pour des créations.

Les stylo 3D ne sont vraiment pas cher de 30 à 45 euro sur amazon, en revanche l'outil avec lequel il sculpte ses créations sur la finalisation qui semble chauffant, je cherche encore.

Les stylo 3D ne sont vraiment pas cher de 30 à 45 euro sur amazon, en revanche l'outil avec lequel il sculpte ses créations sur la finalisation qui semble chauffant, je cherche encore.
-
azertyxpp Gamer Or
À mon vdd:
Désoler je vais chipoter mais le mec est coréen.
Ensuite l'outil qu'il doit utiliser pour "sculpter" ça doit être un simple pyrograveur avec différentes pointes plus ou moins épaisse je pense
Désoler je vais chipoter mais le mec est coréen.
Ensuite l'outil qu'il doit utiliser pour "sculpter" ça doit être un simple pyrograveur avec différentes pointes plus ou moins épaisse je pense
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Merci pour la précision
Je pensais à des fers à souder au début, j'ai été look sur amazon aussi du coup c'est pas excessif non plus dans les 30 balles pour des kit complet voir moins, du coup pour moins de 60 balles il y a moyen d'être équipé au mieux pour faire des trucs carrés, je pense je vais passer à la caisse. Merci encore...

-
azertyxpp Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1