Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : bientôt les jeux Sony day one dans l'abonnement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : bientôt les jeux Sony day one dans l'abonnement ?

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2025, 14:11

Contrairement au Xbox Game Pass, les abonnés du PS+ doivent attendre avant de retrouver les jeux first party dans le catalogue. Une tendance qui pourrait changer à l'avenir ?

Accéder à la news : PlayStation Plus : bientôt les jeux Sony day one dans l'abonnement ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Plus : bientôt les jeux Sony day one dans l'

Message non lupar dante0891 » 26 Juin 2025, 16:23

J'attends Spider Man 2 dans le PS+ :D
Il n'est jamais sous les 30€ u_U
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 26 Juin 2025, 19:39

Pareil, ça fait un moment que j'attend spiderman 2. Ce n'est pas une licence dans mes prioritées pour passer à la caisse.

Sony augmentera le prix de l'abonnement c'est sur. Tant que les clients suivent, ils se priverons pas. 15% le message est passer, pour eux le prix est attractif pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hamtaro2 » 26 Juin 2025, 22:10

moi si sony augmentent j'arrete le psn + extra ou premium
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dante0891 » 27 Juin 2025, 16:12

tylerfc Wrote:Pareil, ça fait un moment que j'attend spiderman 2. Ce n'est pas une licence dans mes prioritées pour passer à la caisse.

Sony augmentera le prix de l'abonnement c'est sur. Tant que les clients suivent, ils se priverons pas. 15% le message est passer, pour eux le prix est attractif pour l'instant.

Je passerais à la caisse sous les 30€ xD

Après j'avoue 150€ ça fait déjà mal... J'ai cet abonnement pour l'instant mais il me sert pas tant que ça car je ne joue pas aux jeux PS3/PS2 :/ (par contre de temps en temps j'utilise l'appli PC, dommage que les jeux PS5 n'y soient pas :lol: ).
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen