Sondage

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
A part l'annonce de crash bandicoot qui m'a fait plaisir car enfin sur d'autres plates-formes, je suis rester de

marbre. Smash bros n'est pas du tout un jeu qui me passionne. Et les remaster sur switch on est habitué, donc

pas de surprise. Splatoon est également une licence qui ne m'attire pas.

Donc bof pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Smash et le remaster de Luigi's Mansion pour moi, le reste c'est de la réédition en mode portable. Je m'attendais à de vraies nouveautés, il va falloir être très patient pour en voir à mon avis. Tous les éditeurs vont porter leurs anciens jeux sur la console pendant un bon moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kev63
Comme tylerfc, plutôt déçu. Je ne parle que pour la Switch mais à part Crash Bandicoot, le reste ce n'est pas fameux en terme de surprises. C'était plutôt un showcase de ce qui va sortir mais dont on connaissait déjà l'existence : Dark Souls Remastered, Mario Tennis Aces, Octopath Traveler notamment. A quand un Mario Party, Mario Maker, Call of Duty, Diablo 3, Dragon Ball FighterZ ? Captain Toad et Super Smash Bros., ça ne me hype pas vraiment pour l'instant. Surtout quand on sait qu'il y aura des DLC pour SSB comme sur Wii U/3DS...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Je crois que dans le lot y a que Super Smash Bros que je vais acheté, notamment parce que j'ai la Switch surtout pour le multi local et que j'ai toujours beaucoup aimé les S.S.B...
Pour tout le reste j'ai ma One X, de plus les autres jeux annoncé que ce soit sur 3DS ou Switch ne m'intéresse que peu.
Signaler Citer
ShakzDar
Encore des remaster.
Mario Tennis c'est un peu recherché, mais je pense que c'est le genre de jeu auquel on joue tous les 36 du mois à moins d'être passionné de ces jeux.
Smash Bros, cool le logo ? Autant rien mettre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
Ce Direct m'a rappelé le Direct Mini de janvier : des annonces sympa mais pas incroyable non plus. Mais c'était clairement voulu pour laisser (presque) toute la place à Smash Bros. et, dans une moindre mesure à Splatoon.
Et puis, même si Nintendo nie en bloc, la fin de la 3DS se fait clairement sentir. Quand tu n'annonces que des portages/remakes, ça veut tout dire.
En tout cas, l'E3 2018 sera très chaud ! Avec Pokémon, Smash et potentiellement Metroid Prime,ça promet !
Signaler Citer

Autres sondages