Votre recherche :
2g
Filtrer par plateforme
Le firmware iOS 4.3 GoldMaster déjà jailbreaké
Apple a récemment mis en ligne la version iOS 4.3 GoldMaster pour les développeurs. Quelques heures après sa disponibilité, ce firmware était déjà jailbreaké.
Sn0wbreeze 2.2.1 est disponible pour Windows
La nouvelle version de Sn0wbreeze est disponible
TUTO - Jailbreaker iOS 4.2.1 avec GreenPois0n
Voici un nouveau tutoriel qui détaille les étapes du jailbreak de l'iOS 4.2.1 avec GreenPois0n RC5.
iOS 4.3 : Apple publie la bêta 3
Apple a publié hier soir la troisième bêta de l'iOS 4.3, toujours à destination des développeurs.
Jailbreak iOS 4.2 : les dernières informations
Pod2g et MuscleNerd nous livrent de nouvelles informations quant au futur outil de jailbreak.
iOS 4.3 : les nouveautés détaillées
La bêta de l'iOS 4.3 à destination des développeurs est sortie, et nous y découvrons des nouveautés intéressantes.
Rubyra1n, le nouvel outil de jailbreak de Geohot ?
Selon des récentes rumeurs, Geohot serait en train de travailler sur un nouveau logiciel de jailbreak, Rubyra1n.
TUTO - Le guide de l'après jailbreak
Compte tenu du nombre de personnes qui jailbreak leur iPhone, iPad ou iPod touch en lisant les différents tutoriels présents sur iPhoneGen, il devient nécessaire de ...
Le bilan de la semaine du 13/12 au 19/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas ...Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant