Votre recherche :
d2c
Filtrer par plateforme
Une nouvelle puce arrive sur Wii !!
Une nouvelle puce va bientôt arriver sur Wii ! Quel est son nom, quelles sont ses caractéristiques ? Autant de questions qui seront éclairées en cliquant sur suite ...
Mise à jour de la D2ckey via le D2ckey Bridge !!
La D2CKey peut maintenant se mettre à jour !! De quoi ravir tous les possesseurs de la puce.
La Team d2pro nous sort la puce " d2pro 9 wires"
La Team D2Pro nous sort sa nouvelle puce, la 9-Wires D2Pro !
[WII]Le Firmware Wasabus passe en version 1.2
Le firmware de la puce Infectus passe en version 1.2 final. Ce firmware reprend les caractéristiques de sa concurrente : la Wasabi. D'où le nom du firmware, le ...
Un nouveau firmware pour l'Infectus !
La puce Infectus se dote d'un nouveau firmware, qui, comme par magie, reprend étrangement les atouts de sa concurrente : la Wasabi ...
La puce WasabiLE tuto d'installation et un test en exclusivité !
Marshalldu03 du forum Wiigen nous offre en exclusivité le tuto d'installation et un test de la meilleure puce Wii actuellement sur le marché : La Wasabi.
La puce D2Pro se dote d'un nouveau firmware !
La Team D2pro vient de mettre à jour sa puce: Le firmware 1.0.
Nouveau firmware en préparation par la Team InFeCtuS !
La Team Infectus nous prépare un nouveau firmware pour les modchip Argon/InFeCtuS pour la Nintendo Wii.
La puce Wasabi en action
Vous voulez voir en vidéo ce que donne la Wasabi une fois installée ?Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant