Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
Fortnite : les personnages de Bleach viennent poursuivre leur guerre millénaire sur l'île
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 21/12)
BON PLAN : un forfait 5G 200 Go à moins de 10 euros chez Cdiscount Mobile
apex legends
Il y'a déjà bien trop de FPS multijoueur si bien que même ceux qui ne sont pas annulé avant de voir le jour ', le sont peu après leurs sortie tellement le marché en est saturé..
Les seuls qui se vendent vraiment bien sont des jeux solo et donc disposant d'une histoire, comme d'un début et une fin.
C'est bien qu'ils commencent à s'en rendre compte, malheureusement s'ils avaient réellement compris le problème plutôt que de purement et simplement annuler, ils feraient mieux de retravailler leurs copies pour nou''' '' s proposer une expérience solo digne de ce nom...
Même un jeu comme Call of Duty se vend mieux lorsque la campagne solo a été un tant soit peu travaillé , c'est pour dire...
Et la très grande majorité des jeux principalement multijoueurs qui fonctionnent encore sont sortis depuis plusieurs années en arrière.
La révolution qui permettrai de revenir plusieurs années en arrière ou la plupart des jeux étaient jouable en priorité quand ce n'est pas uniquement en solo est à pas grand chose d'aboutir, seulement c'est à nous également de continuer à les pousser dans ce sens.
Le marché se basant sur les ventes plus que sur la réelle qualité des dit jeux c'est à nous de comprendre qu'il est dans notre intérêt à ce qu'ils se vendent et donc de les acheter quitte à faire du moins au départ des concessions pour les pousser à continuer dans ce sens
Aussi, je ne comprends pas, les joueurs paient plein pot un jeu à la durée de vie ridicule (Warhammer 40,000: Space Marine 2) et à côté de ça, ta un putain de jeu dans cet univers et il n'apparaît même pas dans ce classement : Warhammer 40,000: Rogue Trader.
Bref, plus de la moitié des jeux vidéos dans ce classement c'est de la merde et ce n'est pas une question de goût et de couleur, c'est réellement de la merde...