Votre recherche :

blizzard

Ishiru
Re: Warcraft IV - Blizzard y songera après StarCraft 2: Lega
Haine Wrote:Enfin ! l'annonce de WOW et ses multiples m'avait tellement refroidit et laissé de marbre, j'avais dut mal a imaginer qu'ils nous sortent un nouveau vrai Warcraft !

Ouais enfin, maintenant le lore de WoW a rattrapé celui de Warcraft depuis 3 extensions, soit 5 ans ... Et justement le lore n'est plus ce qu' il était. Donc si c'est pour nous faire un Warcraft avec le lore de WoW de ces 5 dernières années ...
Voir le sujet
Haine
Re: Warcraft IV - Blizzard y songera après StarCraft 2: Lega
Enfin ! l'annonce de WOW et ses multiples m'avait tellement refroidit et laissé de marbre, j'avais dut mal a imaginer qu'ils nous sortent un nouveau vrai Warcraft !
Voir le sujet
Amaury M.
Re: #GC2015 - World of Warcraft: Legion - Nouvelle classe, n
Ouais enfin TESO faut pas aimer les MMO pour y passer son temps, perso j'adore mais je fais mon bazar tout seul quoi ^^"

Par contre une extension peut faire remonter la pente pendant quelques mois. Warlords of Draenor avait fait remonté la barre à 10 millions, avant certes de chuter à 5,6 millions la semaine dernière, mais si Blizzard sort des extensions tous les ans, ça peut le faire.

Après perso je cracherais pas sur un passage en buy-to-play pour essayer le jeu ^^
Voir le sujet