Votre recherche :

changelog

dav1102
Re: [MAJ] ModMii 6.2.0 en ligne
Mise a jour ModMii v6.2.1

6.2.1 Changelog:
Bugfix for WiiFlow download.
What was supposed to be my final ModMii update didn't even last a full day. As such, I dub this ModMii update version "Final For Now".
Voir le sujet
xgo
Re: [Homebrew] Unofficial PSPFiler 6.7
J'ai bien fait de mettre peut-être :p :D

Moi perso j'ai la V.6.6 et sa fonctionne plutot bien ! :p Je mettrais pas à jour juste parce que le changelog est très très faible = juste pour PSP GO !!
Voir le sujet
Kevin Hatterer
Re: Envoie de photo sur facebook via un Xperia S (Impossible
D'après le changelog de la dernière MAJ de l'appli, ce problème devrait être résolu.
Voir le sujet
Wirus
Re: [UTILITAIRE] : OHG Code archive portable
Bon, alors 2/3 trucs à redire (oui oui je fais ch*er mais promis je me casse juste après :P).

1. News trop courte ! o_O Donne-nous un peu plus de renseignements (si les auteurs ont débeloppé d'autres homebrews, une petite liste des jeux si possible, critiquer les graphismes/bande-son/etc, préciser si les codes sélectionnés sont automatiquement rajoutés dans le plugin de cheat ou s'il faut le faire manuellement (dans ce cas écrire la procéduire à suivre pour intégrer des codes), pas assez d'infos dans le guide d'installation, écrire le changelog s'il y avait des versions bêta...)

2. Comme l'a fait remarquer mon VDD, as-tu testé toi-même l'utilitaire ? Car on peut lire dans ta signature qur ta PSP est morte...

3. Pour perfectionner ta news, relis attentivement le topic que t'as filé Applelo et sers-t'en (pour les boutons par exemple, PSPGen met à disposition des news hunters de belles images de touches alors pourquoi s'en priver ?).

Voioi voilou, bravo et continue ainsi. ;)

@Loïs : bah oui c'est évident, quand on pense à PSPGen on pense immédiatement après à Applelo tu savais pas ? :lol:
Voir le sujet
MAtt22
Re: [Homebrew] Homebrew Browser V0.3.9e
Mise a jour

Changelog:
7 October 2012 (v0.3.9e)
Updated with latest libogc which should correct network issues some users are experiencing

17 September 2012 (v0.3.9d)
Added support for new Wiimote
Added a longer timeout when requesting the homebrew list
Voir le sujet