Derniers tests et previews

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?
Dernières actualités

MISE A JOUR Xbox : une grosse nouveauté introduite pour les joueurs PC

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, des infos et une petite déception pour le mode multijoueur Fox Hunt

inZOI : Paradis Tropical, une date de sortie toute proche pour le premier DLC du Sims-like

LEGO Party! dévoile sa date de sortie et ses bonus de précommande

changelog
Moi perso j'ai la V.6.6 et sa fonctionne plutot bien ! :p Je mettrais pas à jour juste parce que le changelog est très très faible = juste pour PSP GO !!
1. News trop courte ! o_O Donne-nous un peu plus de renseignements (si les auteurs ont débeloppé d'autres homebrews, une petite liste des jeux si possible, critiquer les graphismes/bande-son/etc, préciser si les codes sélectionnés sont automatiquement rajoutés dans le plugin de cheat ou s'il faut le faire manuellement (dans ce cas écrire la procéduire à suivre pour intégrer des codes), pas assez d'infos dans le guide d'installation, écrire le changelog s'il y avait des versions bêta...)
2. Comme l'a fait remarquer mon VDD, as-tu testé toi-même l'utilitaire ? Car on peut lire dans ta signature qur ta PSP est morte...
3. Pour perfectionner ta news, relis attentivement le topic que t'as filé Applelo et sers-t'en (pour les boutons par exemple, PSPGen met à disposition des news hunters de belles images de touches alors pourquoi s'en priver ?).
Voioi voilou, bravo et continue ainsi.
@Loïs : bah oui c'est évident, quand on pense à PSPGen on pense immédiatement après à Applelo tu savais pas ?