Derniers tests et previews

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?
Dernières actualités

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

MAJ THQ Nordic Digital Showcase 2025 : l'éditeur date sa prochaine présentation et dévoile une partie de son line-up

Nintendo Switch : après le Canada, au tour des États-Unis de subir une hausse des tarifs de l'ancienne console

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, une belle remise sur Monster Hunter Wilds à ne pas louper

extrait
Je vais attendre de recevoir la pièce manquante pour voir si le lecteur relit mes jeux comme avant car les ventilateurs me font un peu peur ^^
En tout cas je vous dit merci pour votre aide précieuse vous m'avez appris pas mal de choses et sorti d'une belle galère
Ça donne vachement envie
Installation de VHBL
Il est * fortement * recommandé que vous mettez de toutes les connexions sans fil sur votre PS Vita, et que vous utilisez OpenCMA sur votre PC au lieu de la CMA régulière. Ceci est recommandé car sinon votre console a une façon de vous forcer à mettre à niveau le firmware avant même d'avoir une chance d'utiliser l'exploit.
Décompressez l'archive dans votre dossier HBL CMA PSP SaveData. Il s'agit d'un dossier sur votre PC nommé PSSAVEDATA / [beaucoup de caractères aléatoires ici]. Si vous ne savez pas où il est, vérifiez vos paramètres dans les RMR
Connectez votre PS Vita à l'ordinateur par le biais de l'AMC, il devrait vous donner la possibilité de copier le savedata à partir de votre PC à la Vita. Si non, vous avez sans doute extrait dans le mauvais dossier. (Remarque: Vous voudrez aussi d'installer certains homebrews avec une technique similaire, lisez la section ci-dessous)
Pour exécuter HBL, lancez le jeu Motorstorm, sélectionnez "Load" dans le menu savegame, ouvrez la sauvegarde que HBL, puis cliquez sur "Wreckreation> Time Attack" et sélectionnez "Non". À ce stade, HBL devrait commencer.
Installation des homebrews sur la PSP était une tâche facile. Sur la Vita, jusqu'à ce que de meilleures solutions sont fournis, il est tout à fait une douleur dans le cul.
L'AMC ne vous permettent de copier savedata, et ne seront pas récursivement parcourir les dossiers.
Installation des HB
Pour résoudre ce problème, HBL est livré avec un outil qui peut extraire des archives avec une structure spécifique.
Faire fructifier les homebrew pour l'installation sur la Vita:
1) télécharger PSP homebrews à partir de votre site web préféré
2) extraire le homebrew quelque part sur votre disque dur, et avec votre utilitaire favori, il compresser à nouveau avec le magasin * * de réglage (pas de compression), dans un fichier que vous nommerez "install.zip"
3) prendre toute savedata PSP (mais pas celle utilisée pour les HBL!), Et ajouter le "install.zip" dans ce dossier, sur votre PC CMA dossier. de sorte que votre PSP sera SaveData ressembler à ceci:
dans le dossier PSSAVEDATA/1a2b3c4def5678/UCUS12345000 / (ou quelque chose comme ça), vous aurez les fichiers suivants:
- ICON0.PNG
- PIC1.PNG
- Data.bin
- PARAMS.SFO
- Install.zip
Ici vous pouvez télécharger un exemple de homebrew emballé: Doom
Installation:
1) exécuter OpenCMA sur votre PC, et l'AMC sur votre Vita
2) copier le déjà emballés SAVEDATA (voir ci-dessus) avec votre homebrew en "install.zip" sur votre Vita
3) exécuter HBL (comment faire fonctionner HBL est expliqué dans la section précédente)
4) naviguer avec le menu HBL dans le dossier SAVEDATA, puis allez dans le dossier que vous venez de télécharger (dans mon exemple, UCUS12345000), et croisée clikc ou un cercle sur l'
5) À ce stade, le menu HBL devrait vous demander si vous souhaitez installer l'homebrew. sélectionnez oui, et attendre jusqu'à ce que HBL se fait extraire vos homebrews
6) L'homebrew est maintenant installé, et vous pouvez l'exécuter en allant sur le dossier du jeu, si tout s'est bien passé, un nouveau sous-dossier avec votre homebrew a été créé ici, et vous pouvez exécuter les homebrews
Sans aucun doute ! J'ai fait un test avec la mienne, sans ce capot, les ventilos s'emballent très vite.
Surement aucun rapport avec le flash
Je croyais que tu avait déjà tes 5 fichiers ?
EDIT : je viens de la rallumer et ce coup ci le lecteur s'ouvre et la LED centrale clignote pas mais les ventilos retournent à plein régime !
EDIT 2 : Alors là je suis très content parce que j'ai mi le DVD GTA et le jeu tourne !
C'est déja un très bon départ Merci beaucoup !
Ca permettrais de régler "temporairement" le problème des jeux à multidisc.
Par exemple on extrait la save avant le changement de disc, on execute le changement de disque sur dolphin, on récupère la save, on la remet sur la carte mémoire et c'est repartie avec le cd 2.
Alors j'ai retenté de flasher le lecteur en passant par MS DOS je vais décrire succinctement ce que j'ai fait pour savoir si je me suis trompé car maintenant la LED centrale clignote en permanence et a l'accueil Xbox ça m'affiche ouverture et quand j'appuye sur le bouton pour ouvrir ça fait le bruit mais sans l'ouvrir.
Une chose qui me rassure les ventilos n'ont pas l'air de refaire comme hier j'ai commandé la pièce qui n'a pas été remise en attendant
Alors sur JungleFlasher dans Source Firmware j'ai mi le fichier bin d'origine que j'ai extrait il y a un moment pour afficher ma clé, dans Target Firmware j'ai sélectionné le firmware LT+ 3.0 ensuitye j'ai fait save to file je l'ai nommé ltplus.bin et j'ai mi ce fichier sur la clé usb
Enfin sur MS DOS j'ai suivi la procédure du LiteonErase et la réécriture à l'aide du fichier nouvellement créée
Suis-je dans le bon ou non ?
Merci à vous
donc ca viens surement de la
vu que tu dispose de l original tu peut essayer de telecharger une version sur la toile
par securiter repasse la en lt 2.0 pour etre certain qu il fonctionera sous ton fw avec le lien que je t avais donner
voila test et dis koi
Je rappelle sa config : PSP 1000 CF Promothéus