Votre recherche :

rebug 999 downgrader

anthonyfiant
Re: Help OFW3.55 vers CFW4.XX CEX
Bjr & merci pour la réponse rapide,
Je me doute que le CFW 3.55.4 REX est un vieux firm mais je compte juste l'utiliser comme firm intermédiaire pour passer à une version 4.XX comme indiqué ds le tuto de Snookyyy.
Ce que je ne sais pas, c'est quelle version de CFW 3.55 rebug je dois utiliser (version 1/2/3/999?) pour ensuite passer à une version 4.XX.
Pour ce qui est du choix de la version d'un CFW4.XX, je ne recherche pas spécialement la toute dernière version (j'ai vu sur bcp de forums pas mal de membres qui souhaitaient "downgrader" vers des firms plus "anciens" sans expliquer pourquoi : compatibilité,stabilité,accès psn???).
Je cherche un CFW stable et éprouvé compatible multiman ou équivalent me permettant de continuer à utiliser la lecture de mes BDR vidéos et jeux officiels mais aussi de profiter des fonctionnalités que j'avais avec mon ex-Cobra ODE dont l'utilisation devenait compliqué suite aux màj officielles...
Merci par avance pour votre aide...
Voir le sujet
pepeuch
Re: au secour, erreur 80029C55
Oui je suis maintenant sur le 999 downgrader, j'avais bien le qa flag activer et j'ai fait une énième tentative d'installation du 4.55 habib 1.03 par le recovery et j'ai une erreur.

Lorsque je lance un homebrew ça me met une erreur mais pas de black screen.

Peut être tenter l'installation d'un CFW rebug. Je ne comprend pas pourquoi je ne peu plus rien faire pourtant je fait tout comme il faut.
Voir le sujet
Tactik-knife
Re: au secour, erreur 80029C55
Ouais c'est un peu confus..

Actuellement tu es sur le 999 Downgrader Rebug? Et quand tu lances un homebrew tu as quoi? Ecran noir?

Snookyyyy Wrote:Tu as installé le downgrader 999, puis le QA_Flag et tu l'as activé avec la manip c'est ça ?

Normalement les syscalls ont été réinitialiser donc tu n'as plus qu'à installer le CFW de ton choix :)

Syscons*

Les syscalls c'est ce qui permet le lancement de code non-signé Sony :p
Voir le sujet
riettegonz
Re: quel firmeware jailbreaké conseillé et où le trouver
Bon bah c'est rapide, voilà une heure que je suis bloquée sur le premier step

Étape 1 :

Téléchargez le Rebug 999 Downgrader via ce lien :

http://rebug.me/download/999_DOWNGRADER_LINKS.rar

Vérifiez la signature MD5 du fichier PUP que vous venez de télécharger :

06aa0e07af7ead6e7e4bddf18ea3281f

Étape 2 :

Téléchargez le Custom Firmware Rebug 3.55.4 REX Edition via ce lien :

http://rebug.me/download/3.55.4_REX_LINKS.rar

Vérifiez la signature MD5 du fichier PUP que vous venez de télécharger :

46541c4f97604068c05e363412478df5

les deux MD5 ne correspondent pas!! comment je peux faire pour les changer ?? :(
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: Freeze MultiMan disque dur NTFS
D'accord, ben pour le downgrade il te faut :

- 999 Rebug downgrader
- l'OFW 3.55
- le CFW 4.xx que tu désire installer
- toogle QA

Étapes à suivre :

• Alors tu prends le fichier de 999 downgrader, tu le renomme en PS3UPDAT.PUP que tu place dans une clé USB formaté en FAT32, selon l'arborescence suivante : PS3 --> UPDATE --> ton fichier renommé.

• Ensuite tu vas dans le recovery mode et tu fais mise à jour.
    Après redémarrage de la console, tu seras en firmware 9.99. C'est la que tu installe Toogle_QA (comme un pkg) et que tu l'active.

• Ensuite insére ton OFW 3.55 (de la même façon que pour le 999 Rebug downgrader) et installe le par le recovery mode.
    Après redémarrage tu seras en OFW 3.55.

• Après cela reprend ta clé USB et ton CFW 4.xx que tu souhaite installer (tu le renomme également en PS3UPDAT.PUP et tu l'insére comment pour les autres) et tu l'installe par le recovery mode.
    Après redémarrage de la console tu seras en CFW 4.xx ;)
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: Probleme dans les versions
exa-plage Wrote:
A l'instant j'ai encore essayer une autre méthode par le tutoriel utilisant le Rebug 999 downgrader et pareil impossible de mettre a jour les fichiers endommagés

Salut,

Ton problème vient de ton QA Flag qui n'est pas activé, vu que ton SYSCON est pas "nettoyé" ...
Si tu as downgrader a partir d'un CFW de Rebug tu dois avoir le Rebug toolbox et depuis celle ci tu peux activer le QA Flag.

Par contre si tu n'es pas en CFW Rebug il te faut installer "toogle QA" il va te permettre d'activer le QA Flag et de le désactiver, tu peux le trouver ici http://rebug.me/toggle-qa/

menbalek Wrote:renomme le en PS3.UPDAT.PUP, crée un dossier nommé PS3 et à l'intérieur de ce dossier crée un dossier nommé UPDATE (c'est là que tu mettras le fichier .PUP) et mets tout ça sur une clé USB formatée en FAT32.
Branche celle-ci sur le port le plus à droite de ta PS3 et tente de faire la mise à jour via le XMB puis en mode recovery si jamais cela ne fonctionnait pas. Le firmware installé te permettra par la suite de faire la mise à jour vers le CFW de ton choix

Après avoir activer le QA Flag, suis les conseilles de notre ami, la tu as deux solution soit utiliser un OFW 3.55 pour repasser en officiel, soit tu peux décider de passer dans l'OFW de ton choix. Dans les deux cas il faut que le QA Flag soit activer :)

Par contre fait la maj par le mode recovery c'est plus sur ^^

Ensuite tu seras peut être en CFW 3.55 pour passer au CFW au dessus renseigné toi sur le forum il y a de très bons tutos pour ça ;)

Si tu as des questions ou que ma solution ne fonctionne pas tiens moi au courant ;)

Courage, cho :P
Voir le sujet
Near
Re: OtherOS CFW 4.46
Non, pas avec ce Custom Firmware.

En version 4.46 seul le Custom Firmware Rebug est compatible avec OtherOS++. Par contre il faut downgrade en version 3.55 (999 Rebug Downgrader, etc, nous avons un tutoriel sur GamerGen à ce propos), installer OtherOS++ et ensuite installer le Custom Firmware Rebug 4.46.

Sinon comme Custom Firmware 4.XX compatiblent nativement avec OtherOS++ il y a :

1) Custom Firmware MiralaTijera 4.31

2) Custom Firmware Habib 4.46 v1.04 (toujours en BETA)
Voir le sujet