Derniers tests et previews

TEST Little Kitty, Big City : un jeu adorable, tout simplement

TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)

PREVIEW F1 25 : Braking Point 3, My Team 2.0 et jouabilité repensée sont au cœur des évolutions
Dernières actualités

Elden Ring : la rumeur d'un film enflamme la Toile, mais gare à la déception

Split Fiction : un nouveau gros chiffre de ventes pour le jeu coopératif

MAJ Assassin's Creed Shadows : de premiers ajouts de contenus gratuits avec la mise à jour 1.0.4

Destiny 2 : suivez la révélation de l'Année de la Prophétie et ses deux extensions ce mardi

rebug 999 downgrader
Je me doute que le CFW 3.55.4 REX est un vieux firm mais je compte juste l'utiliser comme firm intermédiaire pour passer à une version 4.XX comme indiqué ds le tuto de Snookyyy.
Ce que je ne sais pas, c'est quelle version de CFW 3.55 rebug je dois utiliser (version 1/2/3/999?) pour ensuite passer à une version 4.XX.
Pour ce qui est du choix de la version d'un CFW4.XX, je ne recherche pas spécialement la toute dernière version (j'ai vu sur bcp de forums pas mal de membres qui souhaitaient "downgrader" vers des firms plus "anciens" sans expliquer pourquoi : compatibilité,stabilité,accès psn???).
Je cherche un CFW stable et éprouvé compatible multiman ou équivalent me permettant de continuer à utiliser la lecture de mes BDR vidéos et jeux officiels mais aussi de profiter des fonctionnalités que j'avais avec mon ex-Cobra ODE dont l'utilisation devenait compliqué suite aux màj officielles...
Merci par avance pour votre aide...
http://rebug.me/rebug-3-55-3-and-4-21-1 ... owngrader/
Tout en bas de la page, normalement tu as ce qu'il faut
Lorsque je lance un homebrew ça me met une erreur mais pas de black screen.
Peut être tenter l'installation d'un CFW rebug. Je ne comprend pas pourquoi je ne peu plus rien faire pourtant je fait tout comme il faut.
Actuellement tu es sur le 999 Downgrader Rebug? Et quand tu lances un homebrew tu as quoi? Ecran noir?
Syscons*
Les syscalls c'est ce qui permet le lancement de code non-signé Sony :p
les deux MD5 ne correspondent pas!! comment je peux faire pour les changer ??
- 999 Rebug downgrader
- l'OFW 3.55
- le CFW 4.xx que tu désire installer
- toogle QA
Étapes à suivre :
Après redémarrage de la console, tu seras en firmware 9.99. C'est la que tu installe Toogle_QA (comme un pkg) et que tu l'active.
Après redémarrage tu seras en OFW 3.55.
Après redémarrage de la console tu seras en CFW 4.xx
Je n'ai encore jamais été confronté à ton problème mais essai de repasser en OFW 3.55 en downgradant avec le 999 Rebug downgrader.
Suis ce tuto http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/downgrade-cfw-4-xx-vers-cfw-3-55-sans-puce-t295777.html
Au lieu de télécharger le CFW Rebug 3.55 à l'étape 2 télécharge l'OFW 3.55 et après on voit si ton lecteur réapparaît
Salut,
Ton problème vient de ton QA Flag qui n'est pas activé, vu que ton SYSCON est pas "nettoyé" ...
Si tu as downgrader a partir d'un CFW de Rebug tu dois avoir le Rebug toolbox et depuis celle ci tu peux activer le QA Flag.
Par contre si tu n'es pas en CFW Rebug il te faut installer "toogle QA" il va te permettre d'activer le QA Flag et de le désactiver, tu peux le trouver ici http://rebug.me/toggle-qa/
Après avoir activer le QA Flag, suis les conseilles de notre ami, la tu as deux solution soit utiliser un OFW 3.55 pour repasser en officiel, soit tu peux décider de passer dans l'OFW de ton choix. Dans les deux cas il faut que le QA Flag soit activer
Par contre fait la maj par le mode recovery c'est plus sur ^^
Ensuite tu seras peut être en CFW 3.55 pour passer au CFW au dessus renseigné toi sur le forum il y a de très bons tutos pour ça
Si tu as des questions ou que ma solution ne fonctionne pas tiens moi au courant
Courage, cho
En version 4.46 seul le Custom Firmware Rebug est compatible avec OtherOS++. Par contre il faut downgrade en version 3.55 (999 Rebug Downgrader, etc, nous avons un tutoriel sur GamerGen à ce propos), installer OtherOS++ et ensuite installer le Custom Firmware Rebug 4.46.
Sinon comme Custom Firmware 4.XX compatiblent nativement avec OtherOS++ il y a :
1) Custom Firmware MiralaTijera 4.31
2) Custom Firmware Habib 4.46 v1.04 (toujours en BETA)