Votre recherche :

windows

Xelasix
Re: ASTUCE - Pokémon GO : comment obtenir un Pikachu dès le
Y'a une technique pour l'avoir sur Windows Phone ? :lol:
Voir le sujet
Minarulother
Re: Le coin papote
Big Boss Wrote:
Minarulother Wrote:
vous êtes les premiers à vous plaindre

Rien d'étonnant vu le peu de membres actifs sur le forum.

Cela répond donc a ton interrogation. Pas de membre actif + section inactive = suppression de cette section.
C'est aussi simple que ça.

Windows Phone , Section commune mobile , Customisation PC , Software PC , Xbox V1 :roll:

Et ce n'est pas comme si c'était une plaie cette section , il y avait les liens vers le site pour les pièces de console etc.
Voir le sujet
Minarulother
Re: Steam : Windows 10 et NVIDIA toujours au top, tout comme
Bah en même temps un I3 suffit pour du jeux.
Quand on prend un I5/I7 c'est qu'on compte le garder pendant quelques années de plus .
Voir le sujet
Rtransat
Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de
Archimondice Wrote:Je les ai acheté en boîte à leur sortie... Ils sont game for Windows et non steam j'aurai la mise à jour gratuite aussi? Ou je me suis fait microfisté? :P

J'ai le 2 aussi en Games for Windows Live et pour le coup l'année dernière j'ai tenté de lier le jeu à mon compte steam en rentrant ma clé CD dans steam et ça a marché :)

Pour le 1 je l'ai en version Just for Gamers, pas de clé CD dans la boîte :/ donc je l'ai eu dans l'os :/

Mais j'ai acheté le triple pack aujourd'hui (j'ai déjà le Infinite sur steam aussi) et ça m'a couté 1€ de moins que si je prenais Bioshock premier du nom tout seul ;)

Pour 2€ je vais avoir le remastered :) (sachant que le 2 à l'époque j'ai du le payer 10€) (il me manque seulement les DLC de Infinite, ils valent le coup ?)
Voir le sujet
Archimondice
Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de
Je les ai acheté en boîte à leur sortie... Ils sont game for Windows et non steam j'aurai la mise à jour gratuite aussi? Ou je me suis fait microfisté? :P
Voir le sujet
Wirus
Re: Flash PSP 3004 Slim & Lite 6.60
Bien le bonjour !

Oui clairement, mieux vaut passer en 6.61 et installer le LME-2.3. :)

Quant à ta deuxième question : non, que tu aies un Windows ou un Mac ne change rien, vu que tu dois simplement transférer des fichiers sur ta carte mémoire PSP (Memory Stick) et que toute l'installation se fait depuis la PSP directement. ;)
Voir le sujet
Takkar
Re: Aide résolution BSOD/Redemaragge
Ouais pour le PC qui sort pas de veille jpense que c'est rien de bien méchant et pareil parfois y sort parfaitement de veille ..

Depuis la première fois ou j'ai eu ce soucis, déjà réinstaller Windows totalement au propre en fait ^^

Bah disons qu'avec Windows 10 plus rien me choque :D

J'ai pas préciser aussi mais j'ai baisser la tension de mon i7 6700K à 1.20 mais normalement cela ne doit pas poser de soucis car vachement haute de base ^^
Voir le sujet