Votre recherche :

windows

Deviljho70
Re: SONDAGE - Jouez-vous à Pokémon GO ?
Niantic: -Niantic sors pokémon Go.
Moi: -Go windows phone.
Niantic: -Pokémon Go attaque compatibilité
Compatibilité pour ios et android est très efficace sur windows phone.
Windows phone et KO
:cry: Voila mon problème
Voir le sujet
FrSera
Re: ASTUCE - Pokémon GO : comment obtenir un Pikachu dès le
Windows Phone :lol: :lol: j'ai eu l'espoir que ca soit comme Android qui au debut n'avait pas grand chose mais après plusieurs années c'est toujours la merde...
Voir le sujet
legamerdu69
Xelasix Wrote:Y'a une technique pour l'avoir sur Windows Phone ? :lol:

J'en doute et puis on n'est pas assez nombreux pour intéresser Nintendo malheureusement.
Heureusement que j'ai encore mon Galaxy S5 de coté.
Voir le sujet
Xelasix
Y'a une technique pour l'avoir sur Windows Phone ? :lol:
Voir le sujet
Minarulother
Re: Le coin papote
Big Boss Wrote:
Minarulother Wrote:
vous êtes les premiers à vous plaindre

Rien d'étonnant vu le peu de membres actifs sur le forum.

Cela répond donc a ton interrogation. Pas de membre actif + section inactive = suppression de cette section.
C'est aussi simple que ça.

Windows Phone , Section commune mobile , Customisation PC , Software PC , Xbox V1 :roll:

Et ce n'est pas comme si c'était une plaie cette section , il y avait les liens vers le site pour les pièces de console etc.
Voir le sujet
Minarulother
Re: Steam : Windows 10 et NVIDIA toujours au top, tout comme
Bah en même temps un I3 suffit pour du jeux.
Quand on prend un I5/I7 c'est qu'on compte le garder pendant quelques années de plus .
Voir le sujet
Rtransat
Re: BioShock: The Collection - Les versions remastérisées de
Archimondice Wrote:Je les ai acheté en boîte à leur sortie... Ils sont game for Windows et non steam j'aurai la mise à jour gratuite aussi? Ou je me suis fait microfisté? :P

J'ai le 2 aussi en Games for Windows Live et pour le coup l'année dernière j'ai tenté de lier le jeu à mon compte steam en rentrant ma clé CD dans steam et ça a marché :)

Pour le 1 je l'ai en version Just for Gamers, pas de clé CD dans la boîte :/ donc je l'ai eu dans l'os :/

Mais j'ai acheté le triple pack aujourd'hui (j'ai déjà le Infinite sur steam aussi) et ça m'a couté 1€ de moins que si je prenais Bioshock premier du nom tout seul ;)

Pour 2€ je vais avoir le remastered :) (sachant que le 2 à l'époque j'ai du le payer 10€) (il me manque seulement les DLC de Infinite, ils valent le coup ?)
Voir le sujet