Derniers tests et previews

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs
Dernières actualités

Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 17/08/25)

BON PLAN : Kirby et le monde oublié + Le pays des étoiles filantes, la version Switch 2 en précommande à prix adouci

BON PLAN : 250 Go en 5G pour 9,99 € par mois et d'autres forfaits à pas cher chez YouPrice

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

windows
Windows Phone , Section commune mobile , Customisation PC , Software PC , Xbox V1
Et ce n'est pas comme si c'était une plaie cette section , il y avait les liens vers le site pour les pièces de console etc.
Quand on prend un I5/I7 c'est qu'on compte le garder pendant quelques années de plus .
J'ai le 2 aussi en Games for Windows Live et pour le coup l'année dernière j'ai tenté de lier le jeu à mon compte steam en rentrant ma clé CD dans steam et ça a marché
Pour le 1 je l'ai en version Just for Gamers, pas de clé CD dans la boîte :/ donc je l'ai eu dans l'os :/
Mais j'ai acheté le triple pack aujourd'hui (j'ai déjà le Infinite sur steam aussi) et ça m'a couté 1€ de moins que si je prenais Bioshock premier du nom tout seul
Pour 2€ je vais avoir le remastered
Oui clairement, mieux vaut passer en 6.61 et installer le LME-2.3.
Quant à ta deuxième question : non, que tu aies un Windows ou un Mac ne change rien, vu que tu dois simplement transférer des fichiers sur ta carte mémoire PSP (Memory Stick) et que toute l'installation se fait depuis la PSP directement.
Depuis la première fois ou j'ai eu ce soucis, déjà réinstaller Windows totalement au propre en fait ^^
Bah disons qu'avec Windows 10 plus rien me choque
J'ai pas préciser aussi mais j'ai baisser la tension de mon i7 6700K à 1.20 mais normalement cela ne doit pas poser de soucis car vachement haute de base ^^