Derniers tests et previews
TEST Fatal Frame II: Crimson Butterfly REMAKE, un jeu qui capture l’horreur, mais aussi la frustration
TEST Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection, cela donne quoi sur ROG Xbox Ally X ?
TEST Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection, le RPG qui fait grandir la saga
TEST Resident Evil Requiem : un titre qui ronronne sur PC ou c’est la cata ?
Dernières actualités
MARVEL Tōkon: Fighting Souls introduit l'équipe Amazing Guardians avec sa spider-héroïne interdimensionnelle
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 20/03/26)
JCC Pokémon Pocket accueillera toujours plus de cartes scintillantes avec le booster Méga-Rayonnement
Captain Tsubasa 2: World Fighters introduit ses nouveautés de gameplay avec des actions hautes en couleur
windows
pourrai tu me dire et m' aider au niveau du id PPPoE quel est l'id a mettre si c'est le fti / nom.prenom " exemple alfred.muller" avec un . entre les deux / ou l'adresse mail avec le mot de passe pour la manip de ton tutoriels et si sa t'est possible que tu face une video explicative car j'arrive pas du tout car a chaque foix il met echec ou erreur pour le test j'ai tout fait et mis qui serai mieu avec sa serai bien pour mes id + mot de passe ppoee sont bon et valable car sur orange et windows mail aucun souci si tu pouvais en faire une video si possible ?
Merci sinon tres bon tutoriels explicative
je te precise que je suis en fibre mais je pense pas que sa gnerai que sa soit en fibre ou ADSL / VDSL c'est pareille
oui mais pourrai tu en faire une video de la manip de ton tutoriels que j'ai citez en plus de la partie ecrit y'aurai une video explicative qui serai mieu avec sa serai bien pour mes id + mot de passe ppoee sont bon et valable car sur orange et windows mail aucun souci si tu pouvais en faire une video si possible ?
Merci sinon tres bon tutoriels
Quand tu as un projet à forte rentabilité, tu vises pas le vilain petit canard avec ses misérables > 2% Q1/2016 !
Windows Mobile 10 va surement se destiner à du Pro comme avec le HP Elite X3 / Surface phone (2017).
Pour la note, il n'y aura pas de modification. Peut-être semble-t-elle un peu trop élevée pour certains, mais avec un tel jeu celle-ci prend en compte une bonne partie subjective. Malgré les bugs, ça reste pas trop mal, et surtout bien amusant à plusieurs. Plus personne ne viendra râler une fois que la partie technique sera au point (sauf les utilisateurs de Windows Phone
Je ne sais pas si vous jouez davantage solo, mais les virées en petit groupe ou meetups sont vraiment excellents, et ça ne parle pas que Pokémon
Et tres honnetement la branche xbox for windows phone est plutot risible, de par son catalogue par le prix des jeux.
Desole pour le commentaire mais ca m'ai vraiment faire rire de voire cela venir de la branche xbox.
http://www.monwindowsphone.com/blog/pok ... 11045.html