Votre recherche :
ichat
Filtrer par plateforme
OS X Mountain Lion : quand le Mac se rapproche d'iOS
OS X Mountain Lion apporte des fonctionnalités qui devraient ravir les utilisateurs d'iOS.
L'application iMessage intégrée dans Mac OS X Lion ?
iMessage pourrait probablement être intégré à Mac OS X Lion 10.7.
FaceTime aussi sur ordinateur ?
Après être né sur iPhone 4 et être apparu sur iPod touch 4G il y a peu, FaceTime pourrait aussi devenir disponible sur nos bon vieux ordinateurs.
La bêta 4 du firmware 4.0 dévoilée !
Le firmware 4.0 bêta 4 est disponible.L'icône du vidéo-chat dévoilée ?
A l'occasion de la participation future d'Apple au WWDC, la firme à la pomme a dévoilé sur son site web une série d'icônes exclusives, dont une qui semblerait être ...
Le firmware 4.0 dévoile encore des secrets
Des commandes pour entrer ou quitter une conversation vidéo, des salons de discussion et autres trouvailles dans le nouveau firmware 4.0 suggèrent encore un peu plus ...
iChatAgent aperçu dans le 4.0, la vidéoconférence arrive ?
iChatAgent a de nouveau été aperçu, cette fois-ci dans le nouveau firmware 4.0. Les rumeurs de vidéoconférence sur le prochain iPhone se font donc de plus en plus ...
L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ?
Au programme du futur iBijou : nouvelles caméras, nouvel écran, nouvelle taille et bien plus encore.
Mac OS X 10.6.3 disponible ! Quid du jailbreak ?
Apple nous livre une nouvelle version de son système d'exploitation Mac OS. Qu'en est-il du jailbreak ?Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !