TEST - Agents of Mayhem : la merguez partie
Agents of Mayhem : Au cas où vous auriez un doute, la vignette ne correspond pas à Saints Row IV. Mais avouez que vous y avez cru...
L'argument principal d'Agents of Mayhem est donc cette escouade de trois personnages à incarner. Il y en a une petite dizaine en tout, ce qui permet de varier les plaisirs puisque chacun a vraiment ses spécificités, armes et compétences comprises. Il y a vraiment de tout : une ninja spécialisée au corps-à-corps, un yakuza prénommé Oni (tout un symbole), une archère, un yéti russe... Certains apparaîtront moins bien lotis que d'autres aux yeux de certains, mais il y a la réelle volonté de proposer du choix et de conférer de la personnalité, disons des personnalités, à Agents of Mayhem.
Agents of Mayhem s'impose très vite comme un défouloir.
Nous vous passerons volontiers toute la partie liée à la progression, garantie par de l'expérience à accumuler pour dépenser des points en vue d'améliorer son trio. Petite subtilité néanmoins : il y a plusieurs options de difficulté et chaque palier permet de gagner plus d'XP et d'argent. Jusqu'au sixième rang, c'est franchement jouable. Après, il faut faire un peu plus gaffe : l'armure et la vie auront tendance à chuter d'un coup d'un seul. Là encore, vous pourrez en changer comme bon vous semble.
À noter, par ailleurs, que vous pouvez envoyer les Agents qui se tournent les pouces à accomplir des tâches de fouille dans un conflit global, touchant tous les continents. À quoi ça sert ? À débloquer des défis et des technologies pour équiper ses bonshommes. Et les rendre encore plus puissants. Muhahahaha.
Commenter 1 commentaire
Je crois que je vais passer mon tour.