TEST - New Little King's Story : le roi s'invite dans nos coulisses
New Little King's Story : Trois ans après l'opus original, New Little King's Story parvient-il à nous accrocher sur portable ?
Être à la tête d’une vingtaine de sujets aurait pu être totalement plaisant, si deux problèmes extrêmement embêtants n’étaient pas venus gâcher le plaisir. Le premier problème est la baisse de framerate. En effet, dès qu'il y a trop de protagonistes affichés simultanément à l’écran, le nombre d’images par seconde chute violemment, entraînant une baisse de fluidité dans l’action. Il est donc courant de partir à l’aventure avec moins de personnages que prévu, juste pour éviter d’avoir un jeu qui ralentit trop fréquemment.
Le second problème de la gestion de notre escadron concerne les déplacements. En effet, lors de nos aventures, nous
Si l’ensemble des personnages est assez charismatique, Korobo, lui, ne l’est pas du tout. Son absence de dialogue et de réactions nous pousse à croire qu'il n’accorde pas plus d’importance à la récupération de son royaume qu'à ce qu'il va manger le midi. En effet, les rôles secondaires (dont les princesses à sauver, principal objectif du jeu) ont tous des caractères variés, et les interactions entre les uns et les autres donnent souvent lieu à des séquences vraiment poilantes.
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