TEST - Child of Light - Que vaut la version PSVita ?
Child of Light : Une aventure féerique à ne pas louper ?
La partie commence et il faut dire que le rendu est plus qu’appréciable sur PSVita. Child of Light est beau, plaisant et tape-à-l'œil. La magie opère donc dès les premières secondes. Seulement voilà, trop de perfection tue la perfection. Le jeu subit de légers bugs graphiques qui peuvent gêner la rétine. Selon les situations, le titre se met à ramer et des sortes de hachures apparaissent à l'image, mais pas que. La bande-son, elle, endure cette imperfection puisque les mélopées se mettent à saccader de temps à autre. Heureusement que ce problème technique n'est pas toujours présent...
Child of Light est beau, plaisant et tape-à-l'œil.
Les menus aussi ont droit à cet atout apportant une commodité non négligeable. Ainsi, les Oculi (différents orbes de couleurs, ndlr) peuvent être fusionnés en un rien de temps, des compétences peuvent être attribuées à un personnage et l'inventaire est consultable rapidement. Bref, la prise en main est divine sur PlayStation Vita. Pour parler brièvement des mélodies, Child of Light est une merveille auditive qui délecte sans grande difficulté les esgourdes.
TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
Commenter 11 commentaires
oui c'est bien, mais pourquoi ne pas avoir pressé des blu ray pour la ps3/ps4 ?? le parc de console de salon est quand même plus volumineux.
J'ai était victime d'un crash du jeux hier, ça m'est aussi arrivée sur one piece avant hier.(qui lui a des tas de bug graphique dans les menu depuis le crash)
Merci, c'est l'info que je cherchais et qu'il me manquais cruellement dans ce test.