TEST - Fallout 4 : faut-il craquer pour l'extension Nuka-World ?
Fallout 4 : L'ultime extension de Fallout 4 emmène les joueurs à Nuka-World, un parc d'attractions qui sert de repère à des gangs de pillards.
À Nuka-World, tout est une question de choix à prendre et d'actions à mettre en place. Le poste de Grand Manitou n'est pas de tout de repos et le joueur le découvre vite après s'être occupé de Colter. Secondé par Porter Gage, qui peut devenir un nouveau compagnon, le héros ou l'héroïne peut gérer lui-même le parc d'attractions comme bon lui semble.
L'aventure à Nuka-World est une belle expérience pour conclure Fallout 4.
Pour autant, dans l'ensemble, l'extension Nuka-World reste un DLC immanquable pour tous les fans de Fallout 4 et son univers violent, parodique et riche. Outre la quête principale et celles secondaires scénarisées, le joueur est invité à fouiller toute la région pour récupérer des objets à collecter avec de belles surprises à la clé, notamment une nouvelle Armure Assistée. Un bon moyen d'augmenter encore un peu plus la durée de vie et d'agrémenter son inventaire de nouvelles armes, tenues et accessoires. L'aventure à Nuka-World est donc une belle expérience pour conclure Fallout 4.
TEST - Fallout 4 : faut-il craquer pour l'extension Far Harbor ?
- Une bonne durée de vie
- Des choix intéressants à prendre
- Beaucoup de contenu inédit
- L'humour et la parodie bien présents
- La nouvelle zone immense, riche et variée
- Le retour dans le Commonwealth un peu rébarbatif
Commenter 3 commentaires
J'ai préféré Far Harbor mine de rien