TEST - Zelda: A Link Between Worlds - La magie est-elle toujours là ?
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds : La légende reprend là où elle s'était arrêtée.
En dehors de la quête principale, Link a également la possibilité de venir en aide à certains personnages secondaires ou de s'adonner à des mini-jeux qui lui permettront d'obtenir des récompenses. S'il n'y a pas de quoi recommencer encore et encore les épreuves pour le plaisir, les quarts de cœur qu'elles offrent sont toujours d'une précieuse aide. Aussi, l'une des quêtes secondaires est bien trop charmante pour passer à côté.
Cela ajouté à la rescousse des sages et de la princesse Zelda, comptez bien une quinzaine d'heures pour arriver au terme du jeu et ainsi débloquer un mode de difficulté supérieur, de quoi repasser autant de temps à écrire une nouvelle légende. Ceux qui veulent vraiment aller encore plus loin peuvent s'intéresser aux possibilités Street Pass du titre et tenter leur chance en croisant d'autres fans.
Commenter 8 commentaires
J'ai juste lus la conclusion, toute façon rien ne m'aurais empêcher de l'acheter.
ça commence à me gaver énormément.
Tout a fait d'accord dernier zelda en date SS sur Wii finie en 4 jours !
En tout cas celui la il m'a l'air pas mal du tout surtout pour le prix qu'ils est sur internet.
Par contre, oui, les jeux Nintendo sont de plus en plus simple, et ça me gonfle. Même si les jeux Zelda n'ont jamais été très difficiles pour les habitués, si maintenant on se tape plus des game over sur les boss, ça va être triste
L'important c'est que l'aventure en vaille le coup et que le soft continue à faire rêver. Et à ce niveau je crois que Nintendo s'est jamais vraiment foiré jusqu'à preuve du contraire ? Bon c'est sûr faut pas compter ceux sortis sur Phillips CDI haha... En tous cas j'ai jamais vu quelqu'un être vraiment déçu par un Zelda.
Ce Zelda si ne m'intéresse pas des masses franchement, je connais par cœur le monde de A Link To the Past et je sais qu'il est très petit. Graphiquement il ne me surprends absolument pas et je trouve pas ça spécialement plus beau que l'original.
De plus d'après les tests déjà disponibles mes craintes se sont confirmées sur la petitesse du monde et sur la longueur du jeu. Bref pour un Zelda 3DS j'en attendais beaucoup mieux, aussi bon puisse t'il être. Si au moins la vue était à la 3e personne ça aurait donné de la profondeur et un véritable intérêts à reparcourir un monde connu et archi connu.