TEST - Metal Gear Survive : il y a à boire et à manger dans ce jeu
Metal Gear Survive : Un spin-off bien goûtu, ou sans plus ? La réponse sans plus attendre..
Metal Gear Survive se passe juste après Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Lors de la fuite de Big Boss, un trou de ver se forme dans le ciel et absorbe les hommes environnants, ainsi que le matériel. Nous incarnons un soldat envoyé en mission pour secourir ses camarades, mais pas que. Une infection étrange se propage, nous nous devons de trouver un remède dans ce monde parallèle (connu de tous, coucou The Phantom Pain) empli de créatures lugubres.
Les secondes, les minutes, les heures défilent pour rien par moments.
Ici, des compères nous rejoignent dans notre quête afin de nous prêter main-forte. Et là, magie, Metal Gear Survive devient plus léger. La jauge de faim ne s'emballe plus, certains ustensiles sont délivrés à outrance, c'est la fête. S'amuser à plusieurs est donc primordial afin de récupérer des objets pour notre partie en solitaire. Vous le sentez venir le « mais » ? Alors, forcément, une certaine folie s'empare de nous durant ces phases, mais nous remarquons que différentes personnes sont boostées plus que d'autres, et que le jeu (ardu sous divers aspects) nous pousse à passer par la case « dépenser ».
Commenter 2 commentaires
Complètement d'accord j'arrive franchement pas à comprendre comment ils ont pu sortir un jeu pareil.
J’espère quand même que les fans de la licence ( et les autres aussi hein, pourquoi pas..) ne se laisseront pas bernés trop facilement