TEST - Monster Hunter 3 Ultimate - Sonnez le gong !
Après de longs mois d'attente, Capcom sonne le rassemblement des chasseurs sur les consoles Nintendo.
Le village côtier de Moga est un endroit paradisiaque, loin de tout centre urbain et de la civilisation en général (comme ses habitants aiment à le rappeler). Vivant surtout grâce à la pêche et l'agriculture, ce petit coin de paradis possède malheureusement un point noir à son tableau. Depuis quelque temps, de violents séismes secouent Moga et les autochtones sont de plus en plus inquiets. Les fermiers félynes en sont même arrivés à fuir tant leurs coussinets s'ébranlent à chaque secousse.
Les étapes seront nombreuses avant d'atteindre votre but
Autant dire que les étapes seront nombreuses avant d'atteindre votre but et ce ne seront pas les occasions qui manqueront pour aller traquer des créatures de plus en plus dangereuses.
En ce qui concerne les graphismes, le joueur se retrouve en face d'une production soignée, de ce qu'il est en droit d'attendre de la 3DS après deux ans d'existence. Les monstres sont bien modélisés, les textures cohérentes et les décors sublimes. Mention spéciale pour la 3D qui permet de jauger plus facilement la distance qui nous sépare des monstres et aussi d'apprécier davantage certains aspects de la météo (pluie, neige, etc.).
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !