TEST - Wolfenstein II: The New Colossus - Casser du nazis, ça fait du bien
Wolfenstein II: The New Colossus : Éteindre son cerveau et massacrer tout ce qui bouge, c'est ça Wolfenstein. Sortez les guns !
1961... États-Unis... Le Boucher est mort, mais les nazis sont toujours en place et surplombent le monde. Wolfenstein II: The New Colossus est la suite directe de Wolfenstein: The New Order, où le joueur découvre que B.J. Blazkowicz est toujours en vie, malgré les innombrables blessures qu'il a subies ; en même temps, il est sur la jaquette, pas de surprise sur le coup.
Comptez une bonne dizaine d'heures pour arriver au bout de ce périple.
Divers documents sont éparpillés dans les environnements pour récupérer différentes informations, et des clins d’œil sont également là. Pour faire simple, comptez une bonne dizaine d'heures pour arriver au bout de ce périple. Néanmoins, et une fois terminée, le jeu finit sur une étagère, un ouf de soulagement se fait ressentir après le générique final, et l'envie de recommencer n'est pas présente. Tout comme un bon film qui se regarde une nouvelle fois, la galette ressortira à un moment ou un autre pour revivre cette expérience loufoque et captivante à la fois.
Commenter 2 commentaires
personnage !
Sinon excellent jeu et une très bonne suite au déjà très bon The New Order
Entièrement d"accord avec toi !
J"ajouterais juste qu'il n'y a pas besoin d'être puriste pour regretter la voix d'origine !