TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : nous avons pu tester le mode Histoire, le multijoueur en ligne et le hub
Dragon Ball Xenoverse 2 : Il est temps de passer la seconde. Cette nouvelle production signée Dimps et Bandai Namco nous a-t-elle charmés au premier abord ?
En attendant la venue de Dragon Ball Xenoverse 2 dans nos rayons, nous avons été invités chez Bandai Namco, à Tokyo, pour mettre la main sur ce second épisode. Ainsi, nous avons pu nous en donner à cœur joie dans le mode Histoire, nous extasier dans un mode en coopération à 6 joueurs, visiter le hub dans tous les sens et essayer différents personnages.
La fluidité apporte un confort visuel non négligeable.
Les combats dans l'ensemble sont ultra dynamiques. Ici, l’équipe a tout simple conservé le gameplay du premier opus et l'a peaufiné. Nous avons donc, en nouveauté, une barre d'endurance qui sert principalement à la défense et aux déplacements rapides. Les adversaires peuvent toujours réaliser des spams de ki, mais pas de panique, il est désormais possible de contrer cette offensive agaçante en usant de deux touches pour basculer directement dans le dos de l'ennemi. De ce fait, les combats s’enchaînent à une vitesse phénoménale, pas le temps de souffler, c'est au poil. Seul petit regret, la recharge de ki se fait toujours par l’intermédiaire d'une compétence.
Commenter 2 commentaires