TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur XBOXGen
UFC 2010 Undisputed : Un mois après la sortie d’UFC Indisputed 2010, nous donnons enfin notre verdict sur ce jeu de free fight… réglementé.
Cinq minutes pour mettre à terre votre opposant ; un seul round peut faire une toute autre différence. Vous croyez pouvoir boucler le jeu en une seule fois ?
La galette enclenchée, nous ne  savons où donner de la tête tellement il y a de modes proposés. Comme  tout débutant qui se respecte, un petit match en exhibition est de  rigueur pour tâter de la bête. Une fois la première approche conclue, il  est temps de commencer une carrière. Après avois créé votre personnage,  vous avez quelques années pour vous donner une réputation et devenir le  champion d’UFC. Pour en arriver là, il vous faudra vous préparer  physiquement avec quelques entrainements utiles, apprendre de nouveaux  coups dans divers écoles et, bien évidemment, affronter des gladiateurs  de l’octagon pour vous forger avant un match officiel. Il y a vraiment  de quoi faire ! Une fois vainqueur de votre histoire, l’aventure ne  s’arrête pas là puisque vous avez la possibilité de « mettre votre titre  en jeu », de participer à des « tournois », « events » et autres  « combats ultimate ».
Vous vous ennuyez seul ? Soit !  Passez en ligne et affrontez d’autres joueurs dans divers modes tous  aussi amusants qu’en solo. Petit bémol cependant, THQ veut  contrer d’une certaine manière le marché de l’occasion en proposant un  code permettant de jouer en ligne.  Vous êtes l’un de ces malchanceux qui s’est procuré ce petit dernier  dans les bas fonds de votre magasin spécialisé ? Et pas de chance, le  code est déjà utilisé ? Pas de souci, la firme propose de télécharger un  patch pour quelques euros (NDLR : ironie quand  tu nous tiens). Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Mise à part  de pouvoir montrer ses talents au monde entier, les parties en lignes  subissent quelques lags et instabilités qui cassent un peu l’ambiance  d’un combat. 
Même si les parties en lignes ne  sont pas accessibles à tout le monde, le jeu en lui-même propose bon  nombre de modes qui vous tiendront de longues heures devant votre écran.
Commenter 6 commentaires
perso je l'ai fini et il est bien, mais n'étant pas un grand fan il ressemble beaucoup au précédent
J'avoue elles seront pas tant impressionné parce que elles ont déjà vus mes biscotos donc elles auront l'habitude ...
Bref, sinon tu sais pas si il sera compatible move ?