TEST - Zoo Tycoon : même les animaux se mettent à la next-gen
Zoo Tycoon : Enfin, presque.
Le scénario et la durée de vie de ce titre sont deux points assez difficiles à évaluer. En ce qui concerne le premier, la narration n'est pas vraiment profonde. En effet, vous vous retrouvez à la tête d'un zoo et devez tout faire pour qu'il gagne en réputation. En tant que patron vous veillez au bien-être des animaux dans les enclos, vous gérez les besoins des visiteurs, agrandissez votre zoo et vous occupez de diverses autres tâches.
Les différents modes de jeu vous occuperont un certain temps à condition de ne pas lâcher en cours de route par pure lassitude.
En quelques mots, si vous aimez la gestion accessible à tous, ce Zoo Tycoon vous ravira et vous ne le lâcherez pas de sitôt, mais les joueurs les plus exigeants passeront vite à autre chose.
Commenter 5 commentaires
plus de creation d'encmos manuel, pas de possibilite de melanger des especes dans un enclos, plus possible de lacher les fauves...
avouez que vous l'avez fait aussi ^^
Merci pour ce beau test Christelle.
en meme temps tes sur console faut pas esperer que a soit aussi complet que sur pc pour sa
il suffit d'avoir eu starcraft sur N64 ou meme halo wars sur 360 pour savoir que les jeux de strategie gestion sont simplifier