Actualité
publicite kindle vignette head

Amazon tâcle l'iPad et les tablettes Android

par
Source: PhAndroid

Amazon fait sa publicité pour la Kindle et la Kindle Fire.

Les tablettes tactiles sont de plus en plus en vogue, c'est un fait. Malheureusement, celles-ci, tout comme nos smartphones, sont très bien en intérieur, mais deviennent rapidement un véritable calvaire lorsqu'il s'agit de les consulter au soleil. C'est l'un des points sur lesquels s'appuie Amazon pour faire la publicité de sa Kindle.

Cette tablette possède effectivement un affichage à encre électronique permettant de lire sans aucune gêne même en plein soleil. La publicité met donc en scène un homme sur la plage essayant tant bien que mal de déchiffrer ce qui s'affiche sur son iPad lorsqu'il croise une mère de famille installée paisiblement sur son transat, lisant sans soucis grâce à sa Kindle.

L'homme l'aborde donc (sans aucune arrière-pensée évidemment, dans le seul but de discuter technologie...), mettant en avant les capacités multimédias de son ardoise. Son interlocutrice lui montre alors ses deux enfants — situés à l'ombre soit dit en passant —, équipés de Kindle Fire et jouant/regardant un film sur leur écran LCD respectif. Certes, mais tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter trois tablettes... Et pourtant, la femme insiste bien sur le fait que le lot d'ardoise lui est revenu moins cher que « cela » (sous-entendu l'iPad).

Une publicité bien ciblée donc, qui cherche à pointer les défauts des tablettes actuellement sur le marché, et indiquant qu'en groupe, la Kindle et la Kindle Fire résolvent cela.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !