Actualité
apple vs samsung vignette head

Apple débouté de son appel contre Samsung

par
Source: BBC

Apple devra donc faire de la publicité pour Samsung.

Les frasques entre Samsung et Apple ne sont plus à présenter, les deux larrons se cherchant mutuellement devant les tribunaux à grand renfort de brevets plus ou moins discutables. Cet été, la firme à la pomme a perdu l'un de ses procès contre son adversaire, du fait que la GALAXY Tab n'est pas "aussi cool" que l'iPad à en croire le juge chargé de l'affaire. Ce dernier a alors demandé à la société californienne de publier un message d'excuse sur son site internet pour une durée de six mois minimum, ainsi que dans les journaux, et ce, afin de rétablir l'image de Samsung, reclus au rang de vulgaire copieur par cet enchaînement de procédures judiciaires.

Comme un procès ne s'arrête rarement en si bon chemin, Apple a tout naturellement fait appel de la décision du juge. Cela n'aura toutefois pas suffi pour obtenir raison et c'est de nouveau le Sud-Coréen qui en sort vainqueur. De fait, Apple devra effectivement s'excuser publiquement de ses agissements.

Cela n'entre bien sûr pas en ligne de compte en ce qui concerne les procès dans les autres pays, comme aux États-Unis où Samsung a récemment fait appel de la décision du tribunal l'obligeant à verser plus d'un milliard de dollars à son adversaire.

ipad-galaxy-tab
L'objet du délit

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jack
C'est vrai, elle sont ressemblante, mais faut pas pousser non plus hein. On les reconnait quand même. En tout cas, dès que ce sera effectif j'irais faire un p'tit tour sur le site d'Apple moi :)
Signaler Citer