Actualité
Battlefield V 37 23 05 2018

Battlefield V : le choc, la date de sortie est repoussée !

par
Source: EA

Le mastodonte Battlefield V a dû changer ses plans de sortie à la dernière minute pour prendre en compte les retours des joueurs, plus nombreux que prévu.

S'il y a des éditeurs et des franchises avec lesquelles nous sommes habitués au report, il y en a au contraire d'autres dont le planning est souvent bien rôdé et respecté. Par exemple, nous ne nous attendions pas à ce qu'un mastodonte comme Battlefield V, qui a prévu de se faire une belle place sous les sapins cette année, puisse être repoussé. Et pourtant...

Battlefield 1 - Revolution

26,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 26,9€.

Electronic Arts vient donc bel et bien d'annoncer le report de la date de sortie de Battlefield V, initialement prévue pour le 19 octobre 2018, au 20 novembre de cette même année. Pourquoi diable ? Selon Laura Miele, Chief Studios Officier d'EA, plusieurs dizaines de milliers de joueurs se sont déjà essayé à l'expérience et ont effectué des « retours précieux » qui vont menés à des « ajustements finaux ».

Oskar Gabrielson, General Manager chez DICE, invoque lui les mêmes raisons, à savoir des commentaires des joueurs qui vont  nécessiter des retouches, bien que des modifications sur le rythme du gameplay, la visibilité des joueurs et diminution de la fréquence des rencontres entre joueurs ont déjà été effectuées pour la bêta du mois prochain. Et vu que son équipe s'attend à avoir encore des retours utiles après celle-ci, il a été décidé de reporter Battlefield V. Cela va-t-il changer vos plans d'achats pour la fin d'année 2018 ?

GC 2018 - PREVIEW - Battlefield V : nous nous sommes battus dans les rues de Rotterdam

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

Vendrick34
La peur de devoir se cofronter a Black Ops 4
Vu les retour plus que critique, et vu que Cod ww2 fait largement mieux et a deja presque un an

EA je ne sait pas se que vous fesai, ils ont pourtant des license de folie Dead Space en tete et il continu de faire des suites de jeu moyen, le sozie asiatique de EA c est Konami
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
granola
Vendrick34 Wrote:La peur de devoir se cofronter a Black Ops 4
Vu les retour plus que critique, et vu que Cod ww2 fait largement mieux et a deja presque un an

EA je ne sait pas se que vous fesai, ils ont pourtant des license de folie Dead Space en tete et il continu de faire des suites de jeu moyen, le sozie asiatique de EA c est Konami

waouh je suis pas doué en français ....mais la j'ai saigné des yeux :shock: ...et j'ai pas tout compris...sinon pour en revenir au report, moi perso ça m'arrange,le mois d'octobre était déjà bien chargez
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
Vendrick34 Wrote:La peur de devoir se confronter à Black Ops 4



:lol: :lol: :lol:

Bf apporte déjà largement beaucoup plus niveau puissance sonore, donc de frissons de guerre/gameplay , que COD ne fait pas le poids juste sur cette élément et je parle pas du reste ...
Signaler Citer
collestic
En même temps ils ont pris une direction qui mitige un peu la communauté.
D'un côté, prendre un peu trop de liberté sur la WW2 ce qui en freine certains.
De l'autre, s'attaquer à des épisodes peu connus de la WW2, ce qui n'attire pas spécialement le grand public. (et je suis aussi le premier qui aurait bien aimé une map comme Omaha ou Iwo Jima, même si ça arrivera sans doute plus tard).

Pour ma part, j'aurais adoré avoir des grosses maps comme sur BF1942 avec des bateaux, des barges de débarquement, des piste d'atterissage etc... Là on a la même chose que sur BF1. Exactement le même esprit.

De l'autre, j'aime bien avoir un peu authenticité. Je comprends pas le délire à tout vouloir tourner à sa sauce.
J'ai moyennement apprécié COD WW2 pour tous le côté skin surréaliste, arme en or, arme bleu fluo.. etc
Tu fais un jeu sur la WW2, tu le fais bien. Point. Là ils ont juste essayés de surfer sur les nostalgiques des anciens COD, tout en contentant les nouveaux venus qui n'ont jamais joués à un FPS sur la WW2. :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
granola Wrote:moi perso ça m'arrange,le mois d'octobre était déjà bien chargez


Mais qui t'oblige a acheter day one ?

Au contraire c'est dommage pour toi, car s'il était sorti en octobre, en novembre ou décembre il aurait vu son prix baissé ;)
Signaler Citer