"Borderlands 2 est l'antidote contre les FPS de guerre."
Y a-t-il un lien de cause à effets ? Difficile à dire... Dans tous les cas, une chose est sûre : Borderlands 2 est en train de battre tous les records du côté de chez 2K Games, en devenant le jeu le plus précommandé de l'éditeur au Royaume-Uni. D'un autre côté, le FPS de Gearbox vient de recevoir un 95 % de la part de GamesMaster. Vous voyez le rapport ?
Borderlands 2 a donc battu les licences BioShock, Civilization ou encore Mafia. Rien que cela. L'accès au Premiere Club et, notamment, à une nouvelle classe - Mechromancer - promis par la réservation n'est sans doute pas étranger à cette performance qui n'est pas sans ravir Dave Gould.
Nous sommes très heureux du soutien montré par les joueurs vis-à-vis de Borderlands 2, et les précommandes reflètent ô combien c'est une franchise aimée. Les commandes ont augmenté de semaine en semaine à un rythme que nous n'avions jamais vu pour un jeu 2K. Elles ont dépassé nos espérances les plus grandes, il y a une grosse attente qui entoure ce titre.
Qu'il se rassure, le verdict de GamesMater est sans appel :
Plus grand. Plus couillu. Plus explosif. Borderlands 2 est l'antidote contre les FPS de guerre.
Apparemment, les graphismes, les évolutions depuis le premier opus, les missions et la campagne coopérative sont les principaux arguments de cette réussite.


j'espère que j'ai mal compris 