Actualité

COMMUNAUTE GAMERGEN.COM - Résultat de notre sondage concernant Red Dead Redemption 2

par

Allez-vous craquer pour cette nouvelle production ? Nous nous penchons sur vos réponses.

Tic... Tac... Tic... Tac... Plus que quelques jours avant que la bombe de Rockstar n'explose, plus que quelques jours avant de se précipiter dans une boutique et se procurer la galette de Red Dead Redemption 2. Notre question était la suivante : allez-vous acheter cette nouvelle production ?

Eh bien oui, 70 % le prendront le jour J. En outre, 12 % ne craqueront pas, 10 % attendent les retours avant de prendre une décision et 9 % l’achèteront d'occasion. Pour ne pas changer, nous vous laissons vous exprimer en page deux de cet article.

Nous vous donnons rendez-vous vendredi prochain pour un tout nouveau Sondage de la semaine.


Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre :

Commenter 3 commentaires

less.cro
Que 70% ???? Les autres ne connaissent pas Rockstar ou quoi ? 7/8 ans à attendre et les mecs se permettent de pas le prendre day one ? Il n'y a plus de respect chez les jeunes de nos jours.
Citer