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Darksiders II - Le second patch arrivera dès demain sur consoles

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Une mise à jour mortellement garnie !

Les aventures de Death, cavalier de l'apocalypse et frère de War, protagoniste du premier opus, sont sorties en août pour le plus grand bonheur des adorateurs de la jeune licence Darksiders. Quelques bugs étaient survenus lors des premières parties solos débutées, venant légèrement entacher le plaisir des joueurs de la première heure. THQ et Vigil Games avaient alors su être réactifs en proposant, 1 mois après, un premier patch correctif.

Avec la venue du premier DLC, La Tombe d'Argul, et les avancées des joueurs dans les niveaux de Darksiders II, de nouveaux bugs et petits soucis sont apparus et, logiquement, un second patch était en préparation pour les combler. Et il est enfin prêt ! En effet, d'ores et déjà disponible sur PC depuis le 27 septembre, ce patch débarquera entre le 16 octobre (aujourd'hui) et demain, selon le pays concerné, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Elle vous sera automatiquement proposée dès lors que vous serez connectés au PSN ou au Xbox LIVE avec le jeu lancé.

Voici la (longue) liste des corrections apportées :

  • Les Scarabées ne réapparaîtront plus automatiquement quand Death entre et sort de la salle avec la plateforme circulaire recouverte de Corruption dans la Pierre Noire ;
  • Vous ne tomberez plus en dehors du jeu dans les combats contre les boss de la Tombe d’Argul ;
  • Quelques bugs de l’interface à l’origine de crashs ont été résolus ;
  • Vous pourrez maintenant profiter de la musique de Jesper Kyd pendant tout le combat contre le Hurleur ;
  • Dans la Fonderie, la boule de pierre ne disparaîtra plus quand on la jette sur un mur, après l’avoir fait rouler à travers la porte Clé squelette dans la salle contenant la 2e Pierre Nodale ;
  • Dans le Psychameron, échouer plusieurs fois à l’énigme avec les 3 interrupteurs ne générera plus de dysfonctionnement du mécanisme ;
  • Votre automate ne restera plus coincé après le déclenchement de combos sur des ennemis près du bord des ponts dans la Fonderie ;
  • Vous pourrez maintenant lancer sans problème la cinématique quand vous revenez sur Terre avec le Baton d’Arafel dans Lumenex ;
  • Sur Terre, nous avons amélioré les scripts et synchronisations des évènements pour que tout se déclenche ou se désactive en fonction de votre progression ;
  • Vous serez maintenant entièrement récompensé pour avoir délivré les Gardiens sur Terre, que vous ayez éteint le jeu ou non pendant la séquence ;
  • Votre attaque de Lame ne tuera plus en un coup Samael quand il est tranquillement sur son trône ;
  • Death n’aura plus de problème pour recevoir la Séparation de l'Ame dans l’Epine ;
  • Le rafraîchissement des compétences Indomptable et Aegidis se feront sans problème quand la partie est sauvegardée et rechargée ;
  • En forme de Cavalier, les boules des automates ne resteront plus bloquées dans les airs ;
  • Karn ramassera désormais la 2e Pierre Nodale même si vous quittez la salle trop vite dans la Fonderie ;
  • Dans la Balafre, nous avons corrigé les problèmes liés au cristal qui ne réapparaissait pas si une sauvegarde était faite pendant qu’il était détruit. Ainsi que des problèmes de progression quand un seul cristal est détruit.
  • La cinématique de Lilith n'entraînera plus de freezes.
  • Dans l’Arène Dorée, la troisième statue tournante ne s’arrêtera plus de fonctionner si vous vous téléportez ailleurs ;
  • Vous serez maintenant récompensé correctement pour avoir tué tous les Bloodless (Death Rides pack) ;
  • Vous recevrez désormais les bonnes cartes de Tarot (Tribularium) si vous les avez méritées ;
  • La porte ne sera plus bloquée si vous mourez pendant le combat contre le Hurleur dans la Cité des Morts ;
  • La quête principale “Le Baron des Os” apparaîtra automatiquement après la cinématique de l’Arbre de la Vie ;
  • Death n’aura plus de problème de progression dans le Psychameron ;
  • La Porte s’ouvrira sans problème après avoir vaincu les sentinelles/automates dans le Temple Perdu ;
  • Death réapparaîtra du bon côté de la lave si vous mourez après l’énigme des 2 interrupteurs tournants dans la Balafre ;
  • D’autres bugs divers et problèmes de stabilité ont été également corrigés.

Darksiders II DLC Arguls tomb

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