Actualité
Dead Space 3 24 09 2012 head

Dead Space 3 : le bonus de précommande Amazon en vidéo

par

Une arme de la mort qui tue.

À l'heure actuelle, les enseignes se livrent une guerre sans merci pour proposer à leurs clients le meilleur bonus de précommande possible. Très souvent, le géant Amazon remporte quelques batailles et cela devrait être le cas pour Dead Space 3, vu la puissance du cadeau offert... En effet, par l'intermédiaire d'une vidéo, nous sommes en mesure de dire si, oui ou non, l'arme appelée le Tesla Enervator vaut sa réservation.

Pour la petite histoire, le Tesla Enervator a été développé par des scientifiques pour occire les cobayes et spécimens jugés très dangereux. En pratique, elle permet de tuer les ennemis d'un seul coup, par le biais d'une électrocution et d'une déstabilisation moléculaire. En somme, il s'agit d'un outil plus que dévastateur et qui devrait faciliter les premières joutes (un peu trop ?).

La date de sortie de Dead Space 3 est fixée au 8 février prochain.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Et qu'on vienne pas me dire qu'avec des armes d'assistés comme ça le jeu a encore son côté survival. ;D
Je veux bien que ce soit qu'un bonus de précommande et qu'on ne soit pas obligé de s'en servir, mais honnêtement je trouve ce genre d'armes totalement abusé. Le jeu m'a l'air d'avoir déjà pas mal perdu en "intensité" donc si c'est pour se faciliter encore plus la vie...
Mbref aucun intérêt.
Signaler Citer
GIMB
Arme pour les noobs, sérieusement.
Tant que vous y êtes, mettez aussi un bazooka... Les 4 armes de base feront mon bonheur. 2 d'entre elles m'avaient suffit pour boucler le 1 et 2, il en sera de même pour le 3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
A partir du moment où le choix de s'en servir, ou pas, reste à notre portée, il n'y a pas de souci.
Comme GIMB, j'ai fini les deux précédents avec un minimum d'arme et j'en suis pas mort (facile celle-là^^) mais je comprends que certains préfèrent utiliser du lourd. Après tout, il en faut pour tout le monde.
Signaler Citer