Actualité PS3

La démo du prochain Star Wars en images et en vidéos

par

A peine venons-nous de vous annoncer la venue d'une démo pour Star Wars: The Force Unleashed, que des images de cette démo arrivent, et vraisemblablement des vidéos.



une news parue un peu plus tôtStar Wars : The Force UnleashedStar Wars : Le Pouvoir de la Force.


Le mode de difficulté le plus élevé est verrouillé dans la démo. A vous de deviner son nom.


Effectivement, c'est bien une manette360, mais la disposition des actions associées aux touches ne devraitpas être fondamentalement différente sur PS3.


Sûrement le méchant le plus connu du cinéma...








BADABOUM !













Sources : HDR & Gametrailers


.


Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Tom Vivares
Que du bon j'ai hâte de tester, mais j'ai pas le net encore... dommage qu'on ne puisse pas choper les démos comme les FW...

Bref pour en revenir à la question de la news, ah nous de deviner le dernier niveau de difficulté, dans la logique je dirais Sith Master mais pour le fun j'aurais dit Jedi (si on peut choisir son camp  )
Citer
Galopin
Xfurerbirdx Wrote:
Trop cool ce nouveau star wars je prend direct, merci pour la news


J'ai eu l'occazion de l'essayer pendant le sigraph à los angeles. Soulever les troupers et les jeter dans le vide est fandard
Citer
Tom Vivares
galopin Wrote:
J'ai eu l'occazion de l'essayer pendant le sigraph à los angeles. Soulever les troupers et les jeter dans le vide est fandard


Ah bah ça, ça va me plaire, c'est exactement ce dont je parlais dans mon premier post en pensant à Jedi Knight en LAN !! 
Citer
Galopin
adramelech Wrote:
ce jeu ne devait il pas etre une exclu ps3....


Star wars c'est une machine a fric donc l'exclu tu pouvais t'assoir dessus (la demo que j'ai essayer était sur 360 en tout cas).

D'ailleurs au passage j'ai un peu été décu de CloneWars, il manquait vraiment de profondeur et malgrés ce que le producer(type a droite sur la photo) a pu nous raconter avant l'avant première n'appartait pas grand chose a l'univers et aux personnages déjà bien consistant.

enfin bon, le voir dans un cinéma monstreux (la salle tremblait quand les vaisseaux passait truc de dingue Oo)

Citer