De quoi trouver Dante à son pied.
Vous n'êtes pas sans savoir que Capcom va encore une fois céder à la mode des DLC afin d'offrir de nouveaux costumes au Dante de DmC: Devil May Cry. La première salve est d'ores et déjà calée pour le 30 janvier (soit seulement quinze jours après la sortie...), avec un pack regroupant pas moins de trois costumes. Si nous en avions eu un aperçu en images, quoi de mieux qu'une poignée de séquences de gameplay pour mieux se faire idée ?
Ainsi, nous allons avoir droit à Classic Dante (pour faire simple, il s'agit du beau gosse version Devil May Cry 3), Dark Dante (une tenue entièrement noire) et Neo Dante (sans manteau, façon Eric Draven dans The Crow). En somme, il y a largement de quoi refaire la garde-robe du personnage un tantinet arrogant. Cela devrait l'occuper un moment avant qu'il ne recommence à jacasser à tout va...
À noter que le DLC consacré à Vergil a été repoussé.
Classic Dante
Dark Dante
Neo Dante



).pour avoir osé vendre le vrai Dante dans ce qu'ils prétendent être un Devil May Cry....a moins qu'ils sortent un VRAI Devil May Cry pour relancer la série sur de bonnes bases.a la façon du reboot de tomb raider qui lui a l'air de respecter son public acquis tout en séduisant ceux qui ne connaissent pas la franchise.si on veut qu'un reboot marche ( déjà que la démarche est grossièrement commerciale) il faut savoir ménager la chèvre et le choux et ne pas l'orienter vers un public précis..ce jeu aurait pus être un succès si il avait su séduire les habitués de la franchise. 