Actualité

Dragon Ball: Xenoverse - Une vidéo s'attardant sur les combos et les enchaînements

par
Source: Bandai Namco

Ne laissez aucun répit à votre adversaire.

Récemment, Dragon Ball: Xenoverse a eu droit à une petite vidéo présentant les affrontements en local entre deux joueurs. Bandai Namco continue de promouvoir sa future production et expose, cette fois-ci, quelques enchaînements que peuvent réaliser certains personnages. Ici, nous nous penchons sur le cas de Son Gokû en Super Saiyajin 3, de Trunks et Nappa.

Comme vous pourrez le voir, les offensives pourront s’enchaîner rapidement. Ainsi, le joueur pourra se déchaîner contre son adversaire avant de finir sur une attaque explosive. En bref, de quoi donner quelques frissons aux fans de l’œuvre d'Akira Toriyama...

Rappelons que Dragon Ball: Xenoverse a été repoussé en Europe et que la date de sortie nippone est toujours fixée au 5 février 2015. Le titre arrivera par chez nous le 27 février prochain.

Commenter 4 commentaires

shinowil
En regardant cette video du gameplay sa me donne envie d'aller l'acheter le jours de sa sortie.

Les graphique sont jolie
Gameplay rapide et propre.

Sa promet du lourds.

Enfin un dbz a la hauteur de nos espérances.

J'attendais un dbz depuis dbz ultimate tenkachi 3 PS2.

Je crois que je vais vraiment pas etre déçu..
Citer
Yoshitsune_1
Au moins, c'est déjà mieux que les combos des opus précédents! Après je sais pas pour tout le jeu ce que cela donnera, niveau équilibrage etc. D'un côté j'ai envie de le prendre le jour J mais d'un autre, j'ai envie d'attendre pour voir ce que ça donne sur la durée via des tests etc. (Par contre, j'ai peur avec le dlc de Vegeta SS4 que d'autres affluent par après :/ )
Citer
Le-Rock
Ça m'a l'air pas mal ça. C'est rapide, nerveux sans être trop brouillon, on ressent bien l'impact de certains coup (Nappa sur Satan Petit-Coeur vers la fin de son combo).

Bref ça sent bon, ça a l'air bon, mais j'attendrai de bon feedback quand même avant de chauffer la carte, une enculade est si vite arrivée :>
Citer