Actualité

Fortnite : le missile guidé bientôt de retour, mais il sera bien moins puissant

par
Source: Epic Games

L'arme était très appréciée des joueurs, mais les développeurs l'avouent, elle n'était pas très équilibrée.

Pour faire un jeu qui cartonne, il faut des mises à jour régulières, mais également un bon équilibrage. Régulièrement, Epic Games sort donc des patchs pour Fortnite, introduisant de nouvelles armes, mais parfois, il vaut mieux les supprimer. Ce fut le cas pour le Missile guidé, un lance-roquette téléguidé lancé en mars, mais vite retiré du mode Battle Royale à cause de sa puissance.

Eh bien, bonne nouvelle, ce Missile guidé sera de retour, mais dans une nouvelle version. L'arme fera ainsi moins de dégâts, elle se déplacera moins vite, elle tournera moins facilement et les dégâts ne se feront plus dans une zone aussi large qu'avant. Et surtout, les joueurs ne pourront transporter que 12 missiles au maximum, histoire d'éviter les pluies de roquettes sur les structures des adversaires.

Du côté des autres changements, les Pistolet-mitrailleur et Pistolet-mitrailleur compact vont être légèrement nerfés, ils faisaient en effet trop de dégâts à longue distance, alors qu'Epic Games les a introduits pour simplement remplacer les fusils à pompe en combat rapproché. De même pour l'Explosif télécommandé, qui fera désormais des dégâts plus resserrés, et il faudra qu'il soit fixé à une surface avant de le faire exploser. Ces changements se feront avec la mise à jour 5.2, soit dans très peu de temps.

Fortnite : changelog de la mise à jour de contenu 5.10, le jeu fête son premier anniversaire


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !